• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Si un crac du forum pourrait nous mettre la réalité des règles.
NBR de joueurs max dans un club top14
NBR de jiff pour un club perene, pour un club qui est monté en 21 et qui se maintient en top14, NBR de jiff lorsqu on monte.
Y a t il particularité pour un club fournissant des internationnaux.
Quand un non jiff est blessé peut on recruter un non jiff en joker.
Combien d espoir pro possible.
La totale quoi.
Merci à celui qui sait et nous informera

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
L’usap est en contact avec un 2ème ligne australien des waratahs, un certain Jed Holloway, je sais pas ce que ça vaut, mais il a l’air d’être titulaire dans la franchise australienne.
Affaire à suivre…

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
L’usap est en contact avec un 2ème ligne australien des waratahs, un certain Jed Holloway, je sais pas ce que ça vaut, mais il a l’air d’être titulaire dans la franchise australienne.
Affaire à suivre…
Me semble que c'est un N° 4 ... et "Non-JIFF" !
Si Mahu, nous quitte, on aura surtout besoin d'un N° 5

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Affaire à suivre…
Je viens dallez voir un joueur qui a commencer sa carrière en 8 puis qui a était remontée dans la cage sûrement dû à sa taille 1,95 . Sa a l’air du tous bon lui

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Titulaire indiscutable chez les Waratahs, profil rugueux et puissant avec une grosse activité...
Très bon joueur qui a fait un court passage par le Munster...

Haut Bas