• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
Bethune du SF n'a rien à voir avec celui d'avant sa dépression quand il était très bon dans un petit club
Reilhac un petit peu le même parcours que Bethune, il n'a pas transformé tous les espoirs qui étaient placé en lui il y a 3-4 ans
Hériteau ne joue pas, il est réellement en Rade. Peut-il viser plus "qu'un club qui est entre la 12iéme place de Top14 et la 6iéme place de ProD2" ? Je ne le pense pas
Lopez, Machenaud. Connais pas
Pourailly, Acquier . Connais pas pour de vrai

French qualitate, que c'est triste

Il me semble que les bâillonnés font un recrutement qui ne casse pas la tirelire à un Radis près.
Des 2nd couteaux, de espoirs déçus, revanchards sans doute qu'ils profitent aussi de régionaux proche de la retraite et voulant suivre les travaux de construction de leurs baraques.
Bhein finalement ils font comme nous!
Ils prennent des seconds couteaux genre Mavinga ou Tadjer, des espoirs déçus genre Tedder et Sawailo, des revanchards genre Mahu, et j’ajoute la USAP touch’ avec de la vieillerie genre Cavubati et Landajo même pas Francouze évidemment et même du mec qui n’a jamais fait ce sport comme Williame sauf qu’eux c’est moche et nous c’est génial bien sûr!

Je des pipes les Bayonnais!

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Pujol s en irait à montauban
Source Émilien Vicens

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
En relation avec leur ailier Ahmed qui part au Stade Français.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pujol s en irait à montauban
Source Émilien Vicens
Avec son nom je l aurai bien vu a Carcassonne. D'ailleurs bravo a l Usc qui grandit petit a petit. Sportivement dans les 6 et annonce de la mairie pour un investissement massif stade et infrastructures. Labit va etre content...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
Arlettaz espère d'ici une quinzaine de jours 1 ou 2 annonces de recrues.

Mahu, Velarte, Eru discussions toujours en cours. Ecochard a su retourner la situation et le club lui a désormais proposé quelque chose.

Montgaillard, proposition de prolonger et négocier en cours.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Voici la dernière MaJ avec la prolongation de Shaun Eru.

41654106.png

Haut Bas