DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 634
Exactement les postes que j'avais dit, si ce n'est en 5 où je pensais qu'on avait ce qu'il faut.Bon d'aprés Arlettaz hier il nous faut un 3, un 5, un troisiéme ligne puissant, un 10 et un 15.
Donc goodbye Mahu, Kubri, Halanokouka... et jincha devient jiff, on peut donc prendre 3 non jiff.
Ensuite, un seul 15? Farnoux ou Jaminet sera encore la la saison prochaine ?
Si si, on va prendre un pilier droit pour en remplacer deux ou alors Chiocci est aussi compté à droite puisque Jincharatdze est vraissemblablement plutot compté comme un joueur de complément. Alors Chiocci jouera peut etre à gauche, mais il est certains que ses caractréristiques de polyvalent sont comptés pour l'an prochain. Et puisque on a déja 3 gaucher, plutot à droite.
Ensuite Arletazz a dit que il cherchait un 5 et n'a pas vraiment laissé entendre que il prolongerait mahu, mais que il y " avait des discussions", un peu comme avec Ecochard et Pujol.. En numéro 5 on a Cavubati, Faasalele sous contrat pour l'an prochain. Labouteley et Eru on un profil plutot 4. Et il y a Mahu, si on garde Mahu je vois mal pourquoi on cherche un 5, à moins que Cavubati partent ou que Eru ai refusé l'offre de prolongation et que le staff veuillent stabiliser Faasalele en 4. Donc en effet peut etre pas Mahu, mais Mahu, Eru ou Cavubati, voir meme Labouteley, mais on chercherait plutot un 4 car son profil aérien nous manquerait. Et que ca soit Mahu, Eru ou Cavubati ca ne change rien, on a droit à 3 non jiff
un 3 soit halanukonuka, soit kubri, nous quitte voire les 2 , car il restera encore 3 piliers droits (fakatika, joly et jintcha)
en 5. probablement un non JIFF (accord avec cavubati?)
troisième ligne. Pour remplacer chouly bien sûr, oui un profil de mec puissant serait interessant pour accompagner lemalu dans ce rôle
un 10. Pour donner un coup de main à tedder qui est bien seul (accord avec fernandez?)
un 15. Départ de Jaminet confirmé donc...Dubois et Tedder seront là pour jouer les remplaçants du nouveau.....Farnoux ça fait 2 ans qu'il joue plus, m'étonnerait qu'on le garde.