• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Et alain66 ?

Et braco boit-il toujours la bière ?

Et les Paulo's, combien sont-ils derrière un seul clavier ?

Le confinement nous interroge sur le temps qui passe. lol

AVE CATALANUS CIVIS
XELIS si tu m entends,ici Mike sierra un forumeur de la première heure,celui qui venait te voir pour discuter à ton bureau
ET Bristol mon voisin en vaquer partir en auvergne.****** fa temps ou ou s ces forumeurs des temps jadis?

AVE CATALANUS CIVIS
XELIS si tu m entends,ici Mike sierra un forumeur de la première heure,celui qui venait te voir pour discuter à ton bureau
ET Bristol mon voisin en vaquer partir en auvergne.****** fa temps ou ou s ces forumeurs des temps jadis?
On est toujours là Mike, tu te rappelles de moi? Je venais te voir en haut de la vaquer, je suis en goutta maintenant.
Xelis ça me rappelle nos déplacements à Narbonne...

Braco, si j'ai pigé, il est coincé au Maroc, dans son camping-car. Il cherche à rentrer parce que l'ouverture de la truite est déjà faite depuis un moment. Du coup, l'eau de son jacuzzi a tournée. J'ai bon?!

Pour Corbeau, il me semble qu'il s'est désintéressé du forum. Je ne dis pas de l'Usap mais bien du forum.

Retour