• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Tillous Borde limogé il pourrait venir en tant qu'entraineur pour seconder ARLETAZ je suis sur que son apport aiderait a passer un palier
 
Derrière la question ne se pose même pas vu que le "dépositaire du jeu" est là pour deux ans encore.
 
Sinon, peut-être lui ??:D:D


Scott Robertson (Crusaders) rappelle son désir d'entraîner en France
af5cf.jpg

Scott Robertson (micro en main), sous le maillot de l'USAP pour le dernier match de sa carrière en 2006. (L. Argueyrolles/L'Équipe)
L'entraîneur des Crusaders, passé par la France dans sa carrière de joueur, a expliqué vouloir entraîner et gagner dans les championnats où il a joué. Ce qui inclut le Top 14.
21 avril 2020 à 13h44
partager
iLvliWx7_normal.jpg
Sky Sports Rugby Union

✔@SkySportsRugby

'One of my goals as a coach is to win every championship that I played in' 1f3c6.png@crusadersrugby head coach Scott Robertson 1f1f3-1f1ff.png told @WillGreenwood & @RupertCoxSKY that he wants to win the Top 14 1f1eb-1f1f7.png one day... and at the moment can't see himself coaching in England 1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f.png.

1f447.png Listen 1f447.png


17

10:19 - 21 avr. 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Voir les autres Tweets de Sky Sports Rugby Union



« Je suis catalan »

Scott Robertson, en français dans le texte




L'ancien All Black (23 sélections), passé par Perpignan pendant trois saisons entre 2003 et 2006, a affirmé, en français dans le texte : « Je suis catalan ». À 45 ans, Robertson a déjà un sacré palmarès en tant qu'entraîneur. Il a remporté les trois dernières éditions du Super Rugby avec les Crusaders, mais également le championnat des provinces néo-zélandaises à huit reprises avec Canterbury et le titre mondial des moins de 20 ans avec les Baby Blacks en 2015. Un tableau de chasse qui lui a presque valu le poste tant désiré de sélectionneur des All Blacks, finalement échu à Ian Foster après le Mondial 2019.

Robertson avait déjà évoqué ses désirs d'Europe il y a un an et demi dans une interview au New Zealand Herald : « J'aimerais bien entraîner une équipe en Europe dans un autre environnement et tester ma philosophie et ma propre personne. Entraîner en France serait un rêve. Quand j'ai joué là-bas, ce n'était pas pour rien. J'ai pu apprendre la langue, j'ai compris la culture et la façon dont ils font les choses. »
 
Et mince ! plus de "Je surkiffe!"

Je sais qu'Arlettaz préfère avoir les clefs du camion, mais un type comme Razor (qui doit fonctionner de la même façon) en duo avec lui ... ça pourrait faire un truc sympa.
 
Retour
Haut