• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Dans tout les cas je pense que le recrutement se concentrera sur deux ou trois joueurs selon les partant ... avec ce TOP16 qui se dessine on va avoir un championnat plus long mais plus équilibré l’année prochaine ou tout se jouera entre Colomiers Agen Brive stade français Pau bayonne et nous

donc une fois encore il faut vraiment cibler parfaitement nos recrues quitte à ce que rivières donne plus de parts aux actionnaires

Dans tout les cas je pense que le recrutement se concentrera sur deux ou trois joueurs selon les partant ... avec ce TOP16 qui se dessine on va avoir un championnat plus long mais plus équilibré l’année prochaine ou tout se jouera entre Colomiers Agen Brive stade français Pau bayonne et nous

donc une fois encore il faut vraiment cibler parfaitement nos recrues quitte à ce que rivières donne plus de parts aux actionnaires[/QUOTE]
Je pense pas que cela fonctionne comme ça. Si FR ouvre le capital à d'autres, pour peser sur le club et les décisions il faudrait mettre énormément d'argent car FR est largement majoritaire, plus de 90% selon ses dires. Et énormément d'argent, c'est pas 100 000 ou 200 000 euros mais plutôt des chiffres supérieurs au million.

donc une fois encore il faut vraiment cibler parfaitement nos recrues quitte à ce que rivières donne plus de parts aux actionnaires
C'est annulé le top16 ça ne se fera pas

Montauban dégraisse
  1. ENGELBRECHT quitterait Montauban
  2. AYARZA quitte Montauban
  3. JOURDAIN quitte Montauban
  4. VAN DER WESTHUIZEN quitte Montauban

C'est annulé le top16 ça ne se fera pas
pas de top 16 pas de relégations ? et apparemment tous le monde veut reprendre le championnat mais pourquoi ? faire une finale en prod2 ne servirai a rien vue que personne ne monte alors que plein de joueur y on laissé de la couenne tu va leur dire on fini la saison et on rentre a la maison on fait des match amical en somme :raison: j ai beaucoup de mal a comprendre:comprendpas: c est ridicule on avantage encore le top14 et une equipe en rose comme dhab ca saoule.

Retour