jfm66
Passe sa vie sur le forum
Faux !Par rapport à la situation exceptionnelle que nous rencontrons, sur le midol de demain, on y apprend que l'usap a mis tous ses dossiers en sommeil concernant le recrutement
Le club a toujours des contacts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Faux !Par rapport à la situation exceptionnelle que nous rencontrons, sur le midol de demain, on y apprend que l'usap a mis tous ses dossiers en sommeil concernant le recrutement
Le Midol devrait mettre à jour son tableau car Marchois de Pau n'est pas conservé et pourtant il est pas sur le tableau (il aurait paraphé un pré contrat avec l'UBB je crois), Belan à signé à Aix, Jolmes à Toulon, Phellipponeau retourne à Agen puisque sous contrat jusqu'en 2021, et Galan aurait signé un pré contrat avec Montauban et Chalureau même sous contrat ne sera pas conservé.
De toute façon il serait suicidaire pour le club d'attendre une reprise pour lancer son recrutement car notre recrutement ne tiendra pas compte d'une montée puisque l'objectif est d'avoir des joueurs pouvant évoluer aussi bien en Top14 qu'en ProD2.Tant mieux alors . Je n'ai fait que relayer ce que j'ai pu lire sur le midol.
Gheorghe Gajion pilier Ospreys signe hier avec Aurillac pour deux ans, Pierre Justes arrière Provence rugby signe à Narbonne.Les recrutements sont à l’ arrêt , c’est normal avec cette situation, les clubs de top 14 attendent de voir économiquement où ils en seront selon l’évolution de cette pandémie , des trous financiers prévus et idem pour la pro d2, avec en plus pour le haut du tableau savoir si il y aura des montées ou pas.