Il m'a semblé entendre le contraire ?les restaurants n' ouvrirons qu'en derniers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il m'a semblé entendre le contraire ?les restaurants n' ouvrirons qu'en derniers
Oui sûrement même ! On entend tout et son contraire a l'heure actuelle...Difficile de s'y retrouver !Il m'a semblé entendre le contraire ?
La probabilité que le championnat puisse se terminer s'amenuise chaque jour davantage. Suite a l'intervention du premier " Sinistre " hier et sa communication sur une fin de deconfinement progressive ( région par région part ex ), les activités sportives seront très vraisemblablement les dernières a avoir l'autorisation de reprendre....A suivre mais je pense que la saison est terminée pour tout le monde...
Il devait remplacer FR ?L'USAP a bloqué l'embauche d'un commercial chargé de prospecter les entreprises pour un partenariat.