• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Comment vont ils faire pour jouer tout les matchs ?
ca c est pas possible:non: si tu reprend les entrainement mi mai 1 mois et necessaire pour laissé les joueur reprendre le rythme donc tu redémarre en juin tu peut finir le championnat si tu fait 2 match par semaine a ce moment la:raison: les joueurs ne sont pas des machine

C'est pas ce qui a été décidé. Ils veulent terminer le championnat donc si j'ai bien dit le championnat se termine, y'aura des descentes en top14
La probabilité que le championnat puisse se terminer s'amenuise chaque jour davantage. Suite a l'intervention du premier " Sinistre " hier et sa communication sur une fin de deconfinement progressive ( région par région part ex ), les activités sportives seront très vraisemblablement les dernières a avoir l'autorisation de reprendre....A suivre mais je pense que la saison est terminée pour tout le monde...

La probabilité que le championnat puisse se terminer s'amenuise chaque jour davantage. Suite a l'intervention du premier " Sinistre " hier et sa communication sur une fin de deconfinement progressive ( région par région part ex ), les activités sportives seront très vraisemblablement les dernières a avoir l'autorisation de reprendre....A suivre mais je pense que la saison est terminée pour tout le monde...
Tu as probablement raison mais aujourd'hui on en sait rien sur la date de la fin du confinement. Les dernières nouvelles, c'est mi mai mais ça peut bien évidemment évoluer

Nous serons confinés au moins jusqu'à fin Avril ou première semaine de Mai . Les rassemblement seront interdits après le confinement , les restaurants n' ouvrirons qu'en derniers , alors ne pensez pas que les stades vont se remplir de spectateurs et ASSURER DES RECETTES .
Je ne vois aucun intérêt a faire jouer des matchs devant des stades vides , sauf peut être pour la télé , en espérant que canal paye alors le reliquat des sommes dues et retenues pour le moment ?

Retour