• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
... qui habite toujours à Saleilles
Effectivement, il suivait une formation pour être Ambulancier avec comme projet de monter son entreprise dans se domaine avec son épouse.
Les enfants Ion ne souhaitant pas partir d'ici pour retourner en Angleterre (la ou ils sont né(e)s) la famille à choisit de s'installer définitivement dans le département.

Pour l’anecdote j'adore entendre les parents Ion et Mafi qui discutent en Anglais quand leurs enfants eux communiquent en Français parfaitement.
Je trouve toujours attendrissant des enfants de même pas 10 ans faire la traduction du Français à l'Anglais à leurs parents dans les taches quotidiennes comme acheter un pain au chocolat à la boulangerie.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
1.png

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Arlettaz n'a pas encore prolongé? Il est dans les fins de contrat et en même temps présent dans l'effectif de l'an prochain? Encore un macroniste

Haut Bas