• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Un joueur qui prend la retraite mais pourrait nous aider un an avec son talent c'est CONRAD SMITH

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
68
Tu l'as trouvé comment contre Vannes ?
ÉRU meilleur en seconde ligne ... Semblait perdu sur son placement se cherchait demander conseil normal pas jouer à ce poste depuis des mois mais je pense sincèrement qu il est meilleur seconde ligne ..n a pas fait oublier Brazo qui est de loin le meilleur à ce poste et qui organise en bon capitaine dès avants qu il est ...ÉRU BHOTTA la meilleure seconde ligne qu on puisse avoir sans compter vivalda qui n est pas loin et laboutheley qui progresse à pas de géants ..c est bon tout ça mais conservons ÉRU en deuxième ligne c’est son poste .point barre..

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Eru Botha ou vivalda Botha.... Y a quand même match la

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Je comprends que RIVIERE n'est pas crésus.
Dans ce cas autant rester en prod2. Mais des joueurs partiront.
L'ouverture est un grand problème chez nous depuis le départ de Carlisle et la maladie de Potgieter.
Person pour succéder à ce poste de façon pérenne et de qualité pour le moment.
Selponi n'est pas un ouverture, le jeune Seguy manque de maturité il est bon au pied et au but; Ruiz c'est quoi ce recrutement au même titre que Kotzé en pilier.
Et puis devant faut du lourd; j'en dis pas plus.
Petit calcul tout de même :
actuellement 3,5 M/€ de masse salariale si je divise par 35 personnes cela donne 100 000 €/tête/ an toute charge comprise soit 8 300 €/ mois.
lorsque je calcule sur 35 c'est une moyenne haute car il a les pro, les espoirs pro, le satff, et le reste donc plus de 35
avec 5, 5 M/€ de masse salariale on à de quoi faire non.
Car même si nous passions de 10 à 15 M/€ de budget environ ici à l'Usap la masse salariale est de 35% du budget environ .
A 20 M/€ de budget annoncé on a plus tout de même chiffre annoncé par RIVIERE je sai pas ou il va les chercher.
Néanmoins le salaire des cracs est énorme et un Winieswski est plus proche de Lyon que de l'Usap.
Au patron de nous dire; les chiffres parlent d'eux mêmes.
Monter pour juste monter n'a aucun intérêt. Faut monter et juste se maintenir.
Juste : ce chiffre 5 000 abonnés de plus c'est possible à 300 € de moyenne cela fait 1,5 M/€.
Après il y aurait plus de partenaires et des recettes Ligue supérieures en top14.
Mais çà ne fait pas tout faut plus.
Ces chiffres j'en suis pas sur du tout j'imagine.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
non mais y a tellement de parametre capcinois que les chiffres il est impossible de les faire parler. Et je suis sur que vous etes loin du compte. On sait pas qui va donner si on monte des sous en sponso, ni si y a des clauses de revisions de salaires, ni si les assurances sont les memes, ni si le stade sera plein ou vide, ni les joueurs qui viendront et leurs prix, ni les retours d'images en Keuros, ni ce que coutent les charges, ni les credits et amortissements, ni les arriérés des dettes etc etc et jen oublie une tonne. meme la je fais de l'amateurisme en essayant de trouver. le seul qui sait cest tonton river et cest tout. Nous on suppute pour rien, on comprend rien, on est des buses forcement on est pas le comptable de ce club.

Haut Bas