jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 380
Mes réponses en gras.1 à 2 recrues, en sachant :
- on ne sait pas trop où en est Walcker (et Mailau s'en va) Tougne vient de prolonger d'une saison
- YDF arrête et il ne reste que deux talonneurs Un talonneur devrait s'engager dans les prochains jours. Un Français selon CL.
- que la piste Tau a pris du plomb dans l'aile (bien que si, ne serait-ce, on passait de deux à un an de suspension, il pourrait être de retour en octobre) et que Faleafa part (en plus de Strokosch et André) dossier ouvert et des contacts en Afrique du Sud.
- que Pot n'est pas remplacé. Il y aura un 10 supplémentaire.
- que Mafi n'est pas remplacé. Sawailau dépannera et si le FCG ne monte pas Visinia viendra.
Certes, j'aime bien notre politique qui est de faire confiance aux jeunes mais deux recrues ça me parait hyper juste. Au vue des résultats, ma critique peut paraitre ridicule mais cette année, nous avons un état d'esprit et un groupe exceptionnel qui peuvent déplacer des montagnes, et le fait de faire un groupe très réduit, ça ne passera pas à chaque fois.
Lanta est confronté à faire un recrutement cohérent avec les moyens que lui donne le Président. Sans rentrer dans les polémiques stériles les moyens sont très limités.