• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Davilagu joue essentiellement centre cette année avec les espoirs, avec des prestations remarquées ce qui pourrait lui offrir son premier contrat espoirs-pro comme le dit jfm66.
Hollet n'a toujours pas de prolongation à l'usap alors qu'il est à mon sens beaucoup plus intéressant au centre et créateur que Lucas qui lui est plutôt finisseur et vient de signer un premier contrat espoirs-pro ; ceux qui étaient au stade ramis pour voir les espoirs contre la rochelle pourront confirmer encore une fois le remarquable travail d'Hollet au centre ainsi que la finition de Lucas qui était utilisé à l'aile ( peut être une indication de son véritable positionnement en première l'année prochaine...).
Personnellement je pense que l'avenir d'Hollet à l'usap dépendra de la division dans laquelle nous jouerons l'an prochain : si nous évoluons en pro D2, Hollet aura un contrat pro, si nous montons en top 14 alors un ou deux centres expérimentés top 14 débarquerons ( Rey, Visinia?).
PS: de toute manière, le club qui récupérera Hollet fera une trés, trés bonne opération!
J'ai même entendu dire que c'était ni une chèvre ni un cabri, Hollet.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Si Brive descend, il va y avoir un monde fou dessus.

Il joue aussi 8 à Oyo et vient d'être appelé par Brunel pour le stage préparatoire de la tournée sudiste. De quoi faire remonter sa cote.
Le racing et Clermont seront sûrement sur le coup

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pourquoi ne pas essayer Labouteley en 3 ligne ? Ce garçon court comme un dératé , il plaque tout le long du match . Lors du dernier match ,il monte sur l'arrière et va plus vite que Brazo , sur un repli il sprinte avec des 3/4 sur 30 m et arrive premier et se couche sur la balle .

Il prend d'ailleurs une pénalité , alors qu'avant un adversaire lui plonge dessus et doit être pénalisé.

En fond de touche , ce serait un plus , comme Roumat à l'UBB .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Pourquoi ne pas essayer Labouteley en 3 ligne ? Ce garçon court comme un dératé , il plaque tout le long du match . Lors du dernier match ,il monte sur l'arrière et va plus vite que Brazo , sur un repli il sprinte avec des 3/4 sur 30 m et arrive premier et se couche sur la balle .

Il prend d'ailleurs une pénalité , alors qu'avant un adversaire lui plonge dessus et doit être pénalisé.

En fond de touche , ce serait un plus , comme Roumat à l'UBB .
Pourquoi , des qu'un 2eme ligne est mobile , vouloir le placer Flanker ?
Le jeu moderne impose des 2eme ligne mobile , alors laissez Tristan où il est svp

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Le 8 de Grenoble Dylan hayes néo zelandais mais jiff va quitter Grenoble à la fin de la saison. Voilà un bon joueur à recruter en doublure de lemalu 1m94 114kg

Haut Bas