colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
Désolé, mais Picamoles est un bourrin qui ne s'inscrit pas dans le jeu de l'USAP (ni même ailleurs, d'ailleurs ...)
D'où mon ironie sur le bougre mon cher
Désolé, mais Picamoles est un bourrin qui ne s'inscrit pas dans le jeu de l'USAP (ni même ailleurs, d'ailleurs ...)
J'ai même entendu dire que c'était ni une chèvre ni un cabri, Hollet.Davilagu joue essentiellement centre cette année avec les espoirs, avec des prestations remarquées ce qui pourrait lui offrir son premier contrat espoirs-pro comme le dit jfm66.
Hollet n'a toujours pas de prolongation à l'usap alors qu'il est à mon sens beaucoup plus intéressant au centre et créateur que Lucas qui lui est plutôt finisseur et vient de signer un premier contrat espoirs-pro ; ceux qui étaient au stade ramis pour voir les espoirs contre la rochelle pourront confirmer encore une fois le remarquable travail d'Hollet au centre ainsi que la finition de Lucas qui était utilisé à l'aile ( peut être une indication de son véritable positionnement en première l'année prochaine...).
Personnellement je pense que l'avenir d'Hollet à l'usap dépendra de la division dans laquelle nous jouerons l'an prochain : si nous évoluons en pro D2, Hollet aura un contrat pro, si nous montons en top 14 alors un ou deux centres expérimentés top 14 débarquerons ( Rey, Visinia?).
PS: de toute manière, le club qui récupérera Hollet fera une trés, trés bonne opération!
Le racing et Clermont seront sûrement sur le coupSi Brive descend, il va y avoir un monde fou dessus.
Il joue aussi 8 à Oyo et vient d'être appelé par Brunel pour le stage préparatoire de la tournée sudiste. De quoi faire remonter sa cote.
Pourquoi , des qu'un 2eme ligne est mobile , vouloir le placer Flanker ?Pourquoi ne pas essayer Labouteley en 3 ligne ? Ce garçon court comme un dératé , il plaque tout le long du match . Lors du dernier match ,il monte sur l'arrière et va plus vite que Brazo , sur un repli il sprinte avec des 3/4 sur 30 m et arrive premier et se couche sur la balle .
Il prend d'ailleurs une pénalité , alors qu'avant un adversaire lui plonge dessus et doit être pénalisé.
En fond de touche , ce serait un plus , comme Roumat à l'UBB .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !