Nous ? penses tu ! que des nuls dans ce club !Mathieu LOREE qui va à MASSY je rage, on sait recruter nous des fois ou pas ?
C'est sur, quand tu pense le nombre de joueurs qu'on recrute pas...Mathieu LOREE qui va à MASSY je rage, on sait recruter nous des fois ou pas ?
Je pense que plusieurs dossiers sont bouclés mais que peu, voire aucune annonce ne sera faite d'ici la fin de saison afin de ne pas déstabiliser le groupe dans le sprint final.Mathieu LOREE qui va à MASSY je rage, on sait recruter nous des fois ou pas ?
Je pense que plusieurs dossiers sont bouclés mais que peu, voire aucune annonce ne sera faite d'ici la fin de saison afin de ne pas déstabiliser le groupe dans le sprint final.
Par exemple, le club n'a rien annoncé sur Sawailau alors que son prêt a été annoncé par Canal et surtout confirmé par Grenoble le lendemain.
Effectivement Lanta a dit cela.Sawailau vient comme ailier .
Le recrutement a été fait formation prod2 , mais comme j'ai écris hier dans un autre message , si on monte recrutement de cinq à sept joueurs supplémentaires de niveau Top14 .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !