colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
MARTINEZ (AGEN) serait annoncé chez BIARRITZ, je pense que l'on aura pas le prêt de ce joueur comme annoncé.
Les roumains usapistes nous ont plutôt réussi :Tonita, Tincu , excellent joueurs et vaillants , au point d’etre pour les supporters dans nos cœurs des catalans pour toujours . Faisons confiance au staffPeut-être qu'il est bléssé, que les coachs lui font pas confiance, qu'il se sent pas bien dans le grand froid, qu'il est en concurrence avec des joueurs au même profil, etc................Bref, nous savons pas !
Par contre ça sent plutôt le bon coup pour nous ! Tu récupéres un jeune qui connait Cocagi avec qui il devrait évoluer a ses cotés au centre, donc intégration facilité, il a su la saison dernière s'imposer en Top14 donc il doit avoir un bon niveau, il est jeune, il sera JIFF et polyvalent.
N'oublions pas que Lemalu à Mont de Marasn il jouait trés peu, et qu'il à commençait à faire sa place à Bourgoin club de bas de tableau. N'oublions pas que Cocagi à Tarbes il jouait moins qu'ici. Et pourtant nous ne pouvons pas nous passer d'eux aujourd'hui.
Donc pas d'inquiétude les gars, au moins il sera en forme pour la reprise cet été en Top14 !
Perso moi le seul sur lequel je m'interroge c'est sur Van Heerven. Joueur de 31 ans, qui n'a jamais connu un grand championnat pro. Maintenant faisons confiance au staff.
C'est positif ou negatif ?Et Ion...
Le Bo qui selon Sud-Ouest , a également fait signer l'ouvreur néo-zélandais d'Auckland, Tyrone Elkington (26 ans, 1m79, 92kg), pour deux saisons . 10 matches de Mitre 10 Cup .MARTINEZ (AGEN) serait annoncé chez BIARRITZ, je pense que l'on aura pas le prêt de ce joueur comme annoncé.
Les roumains usapistes nous ont plutôt réussi :Tonita, Tincu , excellent joueurs et vaillants , au point d’etre pour les supporters dans nos cœurs des catalans pour toujours . Faisons confiance au staff
C'est vrai que Van Heerven, ça fleure bon la culture latine des carpatesLes roumains usapistes nous ont plutôt réussi :Tonita, Tincu , excellent joueurs et vaillants , au point d’etre pour les supporters dans nos cœurs des catalans pour toujours . Faisons confiance au staff
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !