• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Christophe David ancien pilier droit de la maison à commencé sa reconversion au talonnage chez nous et aujourd'hui est devenu un véritable talonneur à Mont de Marsan puisque il à un temps de jeu de 1 000 minutes pour 23 matchs et 14 titularisations.

Christophe David ancien pilier droit de la maison à commencé sa reconversion au talonnage chez nous et aujourd'hui est devenu un véritable talonneur à Mont de Marsan puisque il à un temps de jeu de 1 000 minutes pour 23 matchs et 14 titularisations.
Ah si on avait su il y a un an qu'il s'imposerait en titulaire à mt de Marsan, que Mach serait signé et puis serait forfait , qu'on ne s'entendrait pas avec Oliver pour sa reconduction ... franchement : David, Carbou et de Fauverge au talon (100% formé au club et jiff) plus David en dépannage en N3 au poste de droitier derrière Brown et Muller pour suppléer le départ de Tomaszick , cela aurait été un parfait alignement des étoiles, non ?
Mais comme dit @Lecapcinois, ce club n'est pas capable de prévoir l’imprévisible, bordel !!! Il suffisait pourtant à Riri de bien s'entourer en signant mme Soleil haha

Jones, je suis pas convaincu. Par contre, un qui a fait quelques apparitions à ce poste en espoirs, c'est Walker. Et franchement je pense qu'il en a le profil et les aptitudes.
Effectivement jones pour le moment ne brille pas par sa puissance en melee et walker a un physique un peu juste pour la D2 , par contre je pense qu il ferait un bon talonneur

Difficile d'en vouloir au club pour le coup. Il dépannait partout du fait des multiples blessures mais avait un nombre de titularisation très faible du fait du nombre de joueurs devant lui. S'il avait été là cette saison, il aurait été 3e à gauche, 3e au talon, 4e à droite ?
Même pour lui, l'opportunité d'aller à Mont-de-Marsan était très belle. Il n'a pratiquement pas joué sur la phase aller et a fini par être indiscutable au talon où finalement on ne l'avait vu qu'à cause des multiples blessures.

Ah si on avait su il y a un an qu'il s'imposerait en titulaire à mt de Marsan, que Mach serait signé et puis serait forfait , qu'on ne s'entendrait pas avec Oliver pour sa reconduction ... franchement : David, Carbou et de Fauverge au talon (100% formé au club et jiff) plus David en dépannage en N3 au poste de droitier derrière Brown et Muller pour suppléer le départ de Tomaszick , cela aurait été un parfait alignement des étoiles, non ?
Mais comme dit @Lecapcinois, ce club n'est pas capable de prévoir l’imprévisible, bordel !!! Il suffisait pourtant à Riri de bien s'entourer en signant mme Soleil haha
Tomaszczyk non remplacé ça en dit long sur les ambitions pour le club de Rivière. Dans le rugby moderne un pilier droit et un pilier gauche polyvalent de haut niveau ça ne marche pas. Boutemani j'ai rien contre lui

Tomaszczyk non remplacé ça en dit long sur les ambitions pour le club de Rivière. Dans le rugby moderne un pilier droit et un pilier gauche polyvalent de haut niveau ça ne marche pas. Boutemani j'ai rien contre lui

tu vois pas tout les efforts qui sont faits ? Le recrutement, le nouveau staff , c'est de la ***** peut être ?

Dernière édition:
Retour