• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Ca sera dur , le BO c'est renforcée , et Grenoble et BAYONNE ont aussi de très bon joueurs et ont encore jusqu'au 30 juin pour recruter et MDM sera là et des surprises à coup sûr .

le BO:
Leatigaga Elvi Botha Synaeghel Chambord Assi
Dubarry Nabou Edwitt
Manu Soqueta Guiry Placines
Lucu Loustaunau
Bernard Fortassin
Delai Vakacegu Gimenez Tawalo
Burton Hamdaoui

et aussi : Cabarry Lourdelet Giudiccelli Bastien Singer Artru Lucu 2

Ils peuvent à mon avis visée tout en haut aussi .

Grenoble:

Taumalolo Heguy Edwards Dardet Auzqui Maiau
Uys Muldowney N'kinsi
Alexandre Stephano Swerling Hayes

Melee Saseras
Burton Latorre
Kilioni Taufa Taiso Dupont e Hun
Visinia

et aussi : Capelli Tuinukuafe Dussartre Jacquelain Jasmin

En tous cas ils devront composer avec les jiffs s'ils veulent être 14 jiffs sur la feuille de départ.

Bayonne:
Iguiniz Arganese Orlandi Shuster Leiataua Ayerza
Huete Jaulhac Oulai
Marmouyet Beattie Latimer Van Lil
Rouet Saubusse
Du Plessis Lagarde
Poki Rawaca Robinson Jané Lacroix
Bustos
et aussi: Graham Davis Thiery Mamao Fuster Laveau Tisseron

Ca sera dur , le BO c'est renforcée , et Grenoble et BAYONNE ont aussi de très bon joueurs et ont encore jusqu'au 30 juin pour recruter et MDM sera là et des surprises à coup sûr .

le BO:
Leatigaga Elvi Botha Synaeghel Chambord Assi
Dubarry Nabou Edwitt
Manu Soqueta Guiry Placines
Lucu Loustaunau
Bernard Fortassin
Delai Vakacegu Gimenez Tawalo
Burton Hamdaoui

et aussi : Cabarry Lourdelet Giudiccelli Bastien Singer Artru Lucu 2

Ils peuvent à mon avis visée tout en haut aussi .

Grenoble:

Taumalolo Heguy Edwards Dardet Auzqui Maiau
Uys Muldowney N'kinsi
Alexandre Stephano Swerling Hayes

Melee Saseras
Burton Latorre
Kilioni Taufa Taiso Dupont e Hun
Visinia

et aussi : Capelli Tuinukuafe Dussartre Jacquelain Jasmin

En tous cas ils devront composer avec les jiffs s'ils veulent être 14 jiffs sur la feuille de départ.

Bayonne:
Iguiniz Arganese Orlandi Shuster Leiataua Ayerza
Huete Jaulhac Oulai
Marmouyet Beattie Latimer Van Lil
Rouet Saubusse
Du Plessis Lagarde
Poki Rawaca Robinson Jané Lacroix
Bustos
et aussi: Graham Davis Thiery Mamao Fuster Laveau Tisseron
Je vois les Basques (d'ailleurs Hamdaoui sera très certainement titulaire, il est très fort) bien plus dangereux que Grenoble ! Ils m'ont l'air moins bons qualitativement, quantitativement, au niveau du staff. Mais les trois devraient être dans les six, oui.
Mont-De-Marsan sera très solide. Ils ont misé sur l'expérience lors du recrutement.
Montauban sur une bonne dynamique et avec le renfort de Darbo notamment peut continuer à être en haut.
Puis il risque d'y avoir des surprises comme d'habitude (Carcassonne ? Narbonne ? Nevers ? Colomiers ? Béziers ?...).

Je vois les Basques (d'ailleurs Hamdaoui sera très certainement titulaire, il est très fort) bien plus dangereux que Grenoble ! Ils m'ont l'air moins bons qualitativement, quantitativement, au niveau du staff. Mais les trois devraient être dans les six, oui.
Mont-De-Marsan sera très solide. Ils ont misé sur l'expérience lors du recrutement.
Montauban sur une bonne dynamique et avec le renfort de Darbo notamment peut continuer à être en haut.
Puis il risque d'y avoir des surprises comme d'habitude (Carcassonne ? Narbonne ? Nevers ? Colomiers ? Béziers ?...).
Je trouve que tout le monde oublie Béziers mais ils sont avec Biarritz Montauban et Mdm nos plus rudes concurrents

Je vois les Basques (dHamdaoui'ailleurs Hamdaoui sera très certainement titulaire, il est très fort) bien plus dangereux que Grenoble ! Ils m'ont l'air moins bons qualitativement, quantitativement, au niveau du staff. Mais les trois devraient être dans les six, oui.
Hamdaoui très fort? L'arrière? Je ne l'échange contre aucun de nos arrières....si c'est lui le symbole du talent de Biarritz ils seront derrière nous.

Hamdaoui très fort? L'arrière? Je ne l'échange contre aucun de nos arrières....si c'est lui le symbole du talent de Biarritz ils seront derrière nous.
C'est juste un des joueurs de la liste Développement, titularisé 50 fois sur les deux dernières saisons. Encore l'autre jour, je regardais une vidéo des plus beaux essais du BO, il y est impliqué sur la majeure partie. Tu ne l'échanges pas si tu veux mais c'est juste un mec indiscutable à Biarritz et un très gros espoir.

Je trouve que tout le monde oublie Béziers mais ils sont avec Biarritz Montauban et Mdm nos plus rudes concurrents

Bof souvent on les voit gros comme une maison, mais ils sont souvent irréguliers, leur 5 de devant apporte peu de garantie, et c est une de rare équipe chez qui on gagne ;-)
Au final à part nous (mais le scénario contre agen en demi était vraiment fou) les relégués remontent (oyo, agen, bayonne), donc grenoble sera présent, bayonne sera pt etre fatigué par le yoyo.
Reste le bo... à aguilera l année derniere c était l équipe la plus nulle et au retour à AG l équipe la plus pénible à manœuvrer, vu leur fin de saison, avec quesada et s ils démarrent bien va falloir se les farcir

Suis d'accord avec la majorité des forumeurs pour dire que pour la saison prochaine nous avons un effectif de qualité qui devrait nous permettre de jouer les premiers rôles. Ceci dit j'aurais quand même aimé voir Oliver rester et voir arriver un 9 de plus...
Merci ! Tu peux mettre la meilleure équipe que tu veux sans un trio de 3 (on commence la saison avec 2 blessés) et sans un trio de 9 de qualité ça pose problème.

Retour