• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Tomaszczyk non remplacé ça en dit long sur les ambitions pour le club de Rivière. Dans le rugby moderne un pilier droit et un pilier gauche polyvalent de haut niveau ça ne marche pas. Boutemani j'ai rien contre lui
faut arrété de dire n importe quoi sur les ambition du club ca fatigue a la longue on va cherché un baby black en la personne de eru on va cherché des joueur de top 14 potgeiter botha dommage pour le dernier mach mais qui va etre remplacé par un talonneur de qualité les nom circule deja .sione tau c est un super 3eme ligne on garde ratini qui va nous faire enormement de bien a l aile boutemani c est un bon pilar tu le constatera méme a aimé giral avec un pack en carton il a pas etai ridicule on va cherché un 2 eme ligne suplémentaire en la personne de labouteley on ai plus qu armé cette année avec un nouveaux staff on a un effectif pour joué les 1er role.

L'arrêt de Mach nous Brice le cœur.

joli !

à coté de ça, nous espérons que ses copains et l'expérience du mental nécessaire pour pratiquer le sport de haut niveau aide Brice Mach à s'adapter

Suis d'accord avec la majorité des forumeurs pour dire que pour la saison prochaine nous avons un effectif de qualité qui devrait nous permettre de jouer les premiers rôles. Ceci dit j'aurais quand même aimé voir Oliver rester et voir arriver un 9 de plus...

Dire que l'Usap c'est de la ***** c'est y aller un peu fort.
Oui l'effectif progresse, oui l'organigramme de cdt progresse aussi.
Maintenant lorsqu'on veut monter à coup sur :
----tenant compte que la prod2 progresse d'année en année
----tenant compte que quelques équipes font aussi des efforts de recrutement
----tenant compte que deux équipes de top 14 descendent tout en restant armées
----tenant compte que le système de montée est un peu plus compliqué et donc les chances moindres
----tenant compte que tous les ans nous avons des problèmes
Non pour la montée: Rien n'est évident : Rien ne me paraît joué : et à mon avis il y a des manques
L'usap est solide du 11 au 15 un peu branlant devant tout en améliorant des choses et amoindrie en 1/2 çà c'est sur.

Dire que l'Usap c'est de la ***** c'est y aller un peu fort.
Oui l'effectif progresse, oui l'organigramme de cdt progresse aussi.
Maintenant lorsqu'on veut monter à coup sur :
----tenant compte que la prod2 progresse d'année en année
----tenant compte que quelques équipes font aussi des efforts de recrutement
----tenant compte que deux équipes de top 14 descendent tout en restant armées
----tenant compte que le système de montée est un peu plus compliqué et donc les chances moindres
----tenant compte que tous les ans nous avons des problèmes
Non pour la montée: Rien n'est évident : Rien ne me paraît joué : et à mon avis il y a des manques
L'usap est solide du 11 au 15 un peu branlant devant tout en améliorant des choses et amoindrie en 1/2 çà c'est sur.
Post plutôt tempéré venant de toi et assez juste je trouve : plutôt bonne équipe pour l'an prochain mais il manque deux trois détails qui auraient permis une remontée quasi assurée avec un parcours type Pau ou Lou. Ca passera peut-être comme ça, ja vorem

Retour