• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Sauf a chercher ailleurs en qu'en France, les deux talons qui me paraissent les mieux adaptés sont: De Malmanche car il peut tenir deux postes, mais pour nous je vois mieux celui du LOU car il est jeune 24 ans , 1. 78 pour 113 kilos, avec l'expérience de la D2 19 matchs en 2015 / 16 et 9 matchs de top 14 cette année avec le LOU.
Pour l'un comme pour l'autre, il doit rentrer dans le budget car pour le moment Brice est encore sous contrat ? La solution doit-être trouvée début Juillet au plus tard pour participer à la préparation.

Sauf a chercher ailleurs en qu'en France, les deux talons qui me paraissent les mieux adaptés sont: De Malmanche car il peut tenir deux postes, mais pour nous je vois mieux celui du LOU car il est jeune 24 ans , 1. 78 pour 113 kilos, avec l'expérience de la D2 19 matchs en 2015 / 16 et 9 matchs de top 14 cette année avec le LOU.
Pour l'un comme pour l'autre, il doit rentrer dans le budget car pour le moment Brice est encore sous contrat ? La solution doit-être trouvée début Juillet au plus tard pour participer à la préparation.
Non le contrat de brice mach débute le 01/07 pour le moment, il est toujours sous contrat avec le castres olympique.
En ce qui concerne Mapusua le talonneur du LOU, c'est 19 matchs pour 5 titularisations en 2015-2016 et 9 matchs pour 3 titularisations en 2016-2017. Son profil peut être intéressant.
Pour Ti paulo, il a décidé de rejoindre sa famille en nouvelle zélande : Transferts - Lyon : Ti’i Paulo quitte le club - Le Club Rugby

Actualités de l'U.S.Dax

Tu as raison au talon c'est Blanchard qui a signé et non le georgien.
Donc le georgien est libre de tout contrat, voilà le gars qu'on a besoin.

J'avoue n'avoir aucune idée de son niveau à ce joueur Géorgien
Par contre dans la liste cité plus haut des joueurs libres , un a vraiment attiré mon attention c'est Seilala Lam , alors lui , si on pouvait le recruter ça serait à mon avis un très bon coup (mais j'aurais préféré comme tout le monde je pense que Brice Mach sois apte et joue 3 ans sous notre magnifique maillot...)
Le remplaçant idéal à mon avis

un a vraiment attiré mon attention c'est Seilala Lam , alors lui , si on pouvait le recruter ça serait à mon avis un très bon coup
C'est le talonneur qui jouait à Nevers lui, il m'avait bien plus aussi
D'ailleurs je n'ai pas compris pq il n'était pas conservé .. très tonique et bon dans le jeu courant ce 2

Retour