• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Logiquement, quand tu cibles la montée pour telle année à voix haute, tu t'attends à avoir tous les joueurs satisfaisants prolongés et à avoir des recrues pour chaque départ et pour tes points faibles. Moins à faire des économies et à faire monter une dizaine de jeunes pour compenser les pertes. Les jeunes, en principe, ont été intégrés avant et là place aux joueurs expérimentés susceptibles d'apporter une plus-value.

Après, ça n'empêche pas le club de monter ! Difficile à dire quel club va monter en mai ou juin 2018. Surtout qu'on ne parle que de nous en faisant abstraction de nos adversaires.
Dans le commerce il y a plusieurs façon de vendre un produit. Pour certains ca consiste à avoir une belle vitrine (Mach ou Kruger) et n'avoir rien du tout en boutique. Sur la vitrine tu peux meme mettre en gros "là meilleure boutique du département".
C'est une pub mensongère mais tu auras toujours des gogos (comme nous) qui entrent dans la boutique,.

Meme si tu fais ça chaque année, tu auras toujours des clients (définition de supporter pour notre President). Par contre tu en perdras en route aussi, et un jour tu devras fermer boutique par manque de clients (sauf si un repreneur arrive).

@clement6628 Lundi Riri est sur FBR. Souviens toi de mes deux posts. Il va te vendre du rêve comme un commercial chez Dacia qui t'explique que le X3 de BM c'est de la *****

Dans le commerce il y a plusieurs façon de vendre un produit. Pour certains ca consiste à avoir une belle vitrine (Mach ou Kruger) et n'avoir rien du tout en boutique. Sur la vitrine tu peux meme mettre en gros "là meilleure boutique du département".
C'est une pub mensongère mais tu auras toujours des gogos (comme nous) qui entrent dans la boutique,.

Meme si tu fais ça chaque année, tu auras toujours des clients (définition de supporter pour notre President). Par contre tu en perdras en route aussi, et un jour tu devras fermer boutique par manque de clients (sauf si un repreneur arrive).

@clement6628 Lundi Riri est sur FBR. Souviens toi de mes deux posts. Il va te vendre du rêve comme un commercial chez Dacia qui t'explique que le X3 de BM c'est de la *****
C'est exactement ça, comme dans la verité si je ments, tu as des éctans super design mais il manque les unites centrales et les processeurs. Le souci, c est que d annee en annèe, les gogos se font moins nombreux en tribune.

La plus mauvaise recrue depuis 5 ans à l'usap c'est LE PRESIDENT
Messieurs amenaient votre épouse au stade elle va s'éclater à moindre coût.
Mettons nous à la place d'un bon joueur, vu la politique USAP amenée par son président, tu n'as pas trop envie de venir te faire chier ici, même si le département a des atouts.
Enfin les supporters réfléchis en ont marre des mensonges à répétition, marre de voir son équipe se faire marcher dessus.
Si j'ai un bon conseil à donner à un jeune qui souhaite évoluer BARRE TOI.
Ici ce qui t'attend c'est si tu es bon jouer tout le temps et te blesser car tu ne sera pas aider faute de joueurs de ton niveau.

Dernière édition:
Si toutefois le miracle se produisait et que nous montions parce que les autres seraient devenus plus mauvais que nous.
Nous ferions comme en prod2 nous jouerions sans avoir le niveau et ferions comme Bayonne hier 60 points encaissés et pire des branlées chez nous.
Ce type est un comique. Il est venu quoi faire ici. Nous mentir à tous. Je comprends pas du tout son but.
Si tu as du fric c'est pour investir et faire parler de toi en bien.
La c'est tout le contraire. Mais bon dieu il n'a aucune fierté.

Après renseignement, Joe Jones avait un contrat 1 an + 2 en options.
Le club décide d'activer l'option mais pour 1 saison.

En attente de la confirmation du club mais en principe il signe un contrat pro espoir d'une saison. Il sera donc au club jusqu'en juin 2018.

Agen voulait le faire venir.

En attente de la confirmation du club mais en principe il signe un contrat pro espoir d'une saison. Il sera donc au club jusqu'en juin 2018.

Rectification, il signe un contrat pro et non pas pro espoir.

Va falloir qu il progresse fort et vite en mêlée, son apparition éclair en une fut si rassurante qu au match suivant, les coachs garderent le droitier titulaire 80 mn sur le terrain sans faire entrer Jones.
Ils faudrait le preter d emblee à Ceret pour l aguerrir, beaucoup plus formateur que des melees en espoir.

Retour