Non mais c'est sur que il est bon et nous ferais du bien, et que si il vien on verrai les vrais intention du club mais pour l'instant on est sur de rien ...je pense aussi , hier il a était très bon en touche .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non mais c'est sur que il est bon et nous ferais du bien, et que si il vien on verrai les vrais intention du club mais pour l'instant on est sur de rien ...je pense aussi , hier il a était très bon en touche .
Je chipote mais il me semble qu'il en est à 14 matchs.- Départ officiel de Artru vers Biarritz pour 2 saisons (source Indépendant)
- Reconduction automatique d'une saison pour Strockoch car 15 matchs (source joueur lui même dans Midol au début de la saison)
Je confirme 15 feuilles de matchs :Je chipote mais il me semble qu'il en est à 14 matchs.
Sinon cette fin de recrutement, entre les JIFF, les déséquilibres sur certains postes, l'histoire de Tau, j'en connais qui doivent avoir de sacrés maux de tête.