• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ecochard Vers Castres

Il ne s'agit pas de pillage,mais plutot du constat que l'attachement des joueurs a l'USAP est malheureusement de plus en plus ténu ,meme lorsqu'ils se révèlent trés moyens.On ne peut méme plus compter sur une eventuelle reconnaissance du ventre et des tout jeunes ont a peine signé leur premier contrat pro qu'ils ont déja des fourmis dans les jambes.Une soumission au règne de l'immédiateté mais concernant l'USAP peut etre pas que
Je pense sincèrement que tous ces jeunes sont attachés à l'USAP mais j'imagine que pour beaucoup aussi leur rêve, c'est d'évoluer au plus haut niveau. Par exemple, Chateau qui est là depuis quatre ans et qui joue régulièrement depuis que nous sommes en D2 et qui stagne ces derniers mois, je comprendrai parfaitement qu'il ait des envies de Top 14 si un club vient le chercher. A l'image de Bosch et Batlle, la D2 est un tremplin. Puis, il y en a qui partent sans trop réfléchir et se plantent mais il y a aussi de nombreux exemples de réussite.
D'autant plus avec un projet qui a pris du plomb dans l'aile (jusqu'à présent on parlait de montée, mais cette saison le président n'a rien dit et Lanta a dit que ce n'était pas l'objectif) et un avenir flou.

Je trouve qu'on mélange des cas qui n'ont pas beaucoup de choses en commun... Ecochard a gouté au top 14 qd il avait 20 ans, il va avoir 25 ans s'il veut un jour retoucher le haut niveau c'est maintenant pour lui pas dans 5 ans. C est pas Serin mais il est crédible pour etre dans l'effectif d'un club de milieu de tableau comme castres. Apres certains pensent que notre niveau stagnant , le manque de visibilité dégouteraient nos joueurs mais face à l ubb ou montpellier aucun club de D2 ne ferait le poids.
Sur bachelier je ne vois pas pourquoi il ferait des complexes, il a le droit de croire en lui et de penser qu'il a le niveau pour jouer en top 14, c est le contraire qui serait inquietant.
Quant à brazo au BO... s'il aime le surf ou en lien avec ses etudes pourquoi pas parce que niveau attractivité sportive....

eux ôte moi d un doute tu dirai non a un ludovic radosavljevic qui et un demis de melée que n importe quel club de prod2 et méme top 14 ne réfléchirai même pas a aller cherché en plus il bute toi tu voudrais pas le clermontois. ok il joue moin mais il a que 26 ans l année dernière il a fait 26 match toute compet confondu vous choisirai un paul boisset a un radosavljevic je crois rêver. si jamais on a la chance un jour d avoir un demis comme le clermontois faut pas hésité et non pas aller chercher un boisset certe bon vaillant comme la plupart de demis de prod2 .les 2 sont bon mais rado c est un joueur habituai a joué les 1ere place du top 14 donc le haut niveau..

Rado, de ce que j'en au vu, jamais été emballé par ce joueur, bien au contraire. En plus je vois qu'il fait quasiment l'unanimité contre lui chez les jaunards, suffit d'aller voir le topic qui lui est consacré sur leur forum.
Des conneries grossières comme celle qu'il a commis en demi contre le Racing (qui a couté la place en finale à l'ASM) il en a fait beaucoup d'autres, une ribambelle de mauvaix choix et il semble être extrèmement sensible à la pression, jamais serein sur ses rentrées.
C'est un numéro 2 par défaut depuis 6 ans là bas, et ses prestations ne démontrent pas quelque acquisition d'expérience au poste de 9 malgré le fait de jouer le haut du tableau depuis toutes ces années.

Bon il a au moins pour lui le fait d'être polyvalent 9-10 et de buter correctement, mais pour moi un 9 aussi fébrile ne peut pas faire la maille comme titulaire en pro d2.

Bon, Ecochard, vaste sujet... il bute ? Hum, pas spécialement, au-delà de 35m ca devient difficile, pour moi c'est pas buter, du coup, c'est quand même assez facile de passer les perches, il doit avoir un taux correct mais qu'est-ce qu'il a raté comme trucs faciles aux 22m décalés simplement de 10m...
Dans le jeu, selon moi, il fait trop de mauvais choix, il joue souvent à contre-sens (sauf contre narbonne évidemment).
C'est un joueur que j'ai malheureusement pris en grippe depuis un certain temps, il a montré ses limites il y a longtemps et ne progressera plus je pense.
Il peut partir, Deghmache prendra son rôle de "remplaçant" qu'il avait quand Dewalt était là, et nous, faut qu'on retrouve un gros 9. Ca a été une erreur de lui confier les clés du camion, il n'en a pas la carrure, notre pack est jeune, et il nous faut un briscard.
Certains 9 sont sur le marché visiblement, faut vite en enrôler un et libérer tom.
Quant à Brazo, Bachelier et Château, il faut évidemment faire l'effort de les garder... ils peuvent être là pour 10 ans, meme si on monte en top14 ils pourront faire la maille sans soucis.

"On peut dire n'importe quoi" mais tu es qui toi pour juger les avis des uns et des autres? Toi tu te crois au dessus de la mêlée en permanence..
Tiens, @FAUST n'a pas le droit de juger des avis des uns et des autres, mais toi oui ?

C'est pas possible :
- Il est lent
- Il butte comme ma grand-mère

Enfin, si j'en crois ce qui se dit ici...
Honnêtement ta réaction est puéril, bête et méchante.

Ici, c'est un forum, un nouveau genre de café du commerce et chacun dit ce qu'il pense à l'instant ou il le pense. Toi comme les autres, inutile de monter sur tes grands chevaux et de prendre de haut ceux qui te contredisent.

Rado, de ce que j'en au vu, jamais été emballé par ce joueur, bien au contraire. En plus je vois qu'il fait quasiment l'unanimité contre lui chez les jaunards, suffit d'aller voir le topic qui lui est consacré sur leur forum.
Des conneries grossières comme celle qu'il a commis en demi contre le Racing (qui a couté la place en finale à l'ASM) il en a fait beaucoup d'autres, une ribambelle de mauvaix choix et il semble être extrèmement sensible à la pression, jamais serein sur ses rentrées.
C'est un numéro 2 par défaut depuis 6 ans là bas, et ses prestations ne démontrent pas quelque acquisition d'expérience au poste de 9 malgré le fait de jouer le haut du tableau depuis toutes ces années.

Bon il a au moins pour lui le fait d'être polyvalent 9-10 et de buter correctement, mais pour moi un 9 aussi fébrile ne peut pas faire la maille comme titulaire en pro d2.
parce que tu pense vraiment que descons et bien meilleur que lui. une paire de de demis de mélée ecochard rado aurai de la gueule méme s il est febrile sur certain match clermont la toujours gardé c est pour une raison pourtant eux il on les moyen de le remplacer sil veule. pour l usap un joueur comme lui apporterai un plus c est mon avis mais un joueur comme ca toute façon on a pas les moyen de l attiré faudrait être ambitieux et des pépètes pour ca.

Retour