Je pense sincèrement que tous ces jeunes sont attachés à l'USAP mais j'imagine que pour beaucoup aussi leur rêve, c'est d'évoluer au plus haut niveau. Par exemple, Chateau qui est là depuis quatre ans et qui joue régulièrement depuis que nous sommes en D2 et qui stagne ces derniers mois, je comprendrai parfaitement qu'il ait des envies de Top 14 si un club vient le chercher. A l'image de Bosch et Batlle, la D2 est un tremplin. Puis, il y en a qui partent sans trop réfléchir et se plantent mais il y a aussi de nombreux exemples de réussite.Il ne s'agit pas de pillage,mais plutot du constat que l'attachement des joueurs a l'USAP est malheureusement de plus en plus ténu ,meme lorsqu'ils se révèlent trés moyens.On ne peut méme plus compter sur une eventuelle reconnaissance du ventre et des tout jeunes ont a peine signé leur premier contrat pro qu'ils ont déja des fourmis dans les jambes.Une soumission au règne de l'immédiateté mais concernant l'USAP peut etre pas que
D'autant plus avec un projet qui a pris du plomb dans l'aile (jusqu'à présent on parlait de montée, mais cette saison le président n'a rien dit et Lanta a dit que ce n'était pas l'objectif) et un avenir flou.