• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

C'est-à-dire ? 2017 ?
Je ne comprends pas, il n'était pas en fin de contrat, non ? Il disposait d'une clause en cas de non-montée, je pensais.

Rivière avait dit qu'il ferait un effort financier et qu'il faudrait que Duvenage en fasse un en prolongeant un peu plus son contrat
 
Je te remercie pour les précisions !

Je pensais que son contrat courait jusqu'en 2016 et que si on montait pas libre à lui de partir dès 2015, mais que son contrat continuait.

Rester signifie qu'il ne fait pas jouer la clause libératoire , de son contrat et donc que celui ci court jusqu'en 2016 . Rivière voulait qu'il aille un peu plus loin , il faudra voir à l'officialisation .
 
T'es sérieux là ?
Mas aurait joué cette saison en D2 c'était un choix sportivement plus intéressant que sa saison à Montpellier ???

A l'époqie il ne le savait pas , nous étions encore en top14 .
 
De rien :6775: On a eu le cas l'été dernier avec tous les joueurs qui avaient leur clause de descente comme Strokosch qui a prolongé de 2 ans mais jusqu'en 2016 du coup, pas jusqu'en 2017 (l'année qui lui restait + 2 ans)

Dans ce cas c'était une clause d'annulation en cas de descente , comme Rivière à du et voulu baisser les salaire , il fallait repartir sur la base d'un nouveau contrat .
Dans le cas de Duvenage , l'option portait sur une année que le joueur pouvait annuler pour cause personnelle ou pas , ( comme K Chateau cette saison ) , s'il décide de ne pas faire jouer la clause le contrat continu jusqu'à son terme. Si Rivière veut que le joueur prolonge d'une ou deux saisons de plus et quen contre partie sa rémunération soit plus importante , ils partent sur un nouveau contrat . Dans le cas où la clause n'est pas appliquée , mais qu'il y a augmentation du salaire un simple avenant suffit .
 
Retour
Haut