• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

Tout d'abord ne mélangeons pas les torchons et les serviettes . ensuite je préfère aller au goulag que changer mon discours .
Ensuite le titre dans 3 ans qu'il a dit à l'orée de la saison 2013/2014.
Si je compte bien , 3 ans après cela fait juin 2016 . donc ctu te conenterais dun titre de pro D2. Mais tu es un gagne -petit. Je me demande même pourquoi je t'adresse la parole.

Ton riri , il a fait comme il a dit à FBR , il a augmenté le salaire de Duvenage ( les Bisounours ne rêvaient pas) : il a eu raison .
Mais en faisant cela , il ne faudrait qu'il revoit à la baisse les recrutements restant à effectuer. Tel que je l'ai vu à l'oeuvre j'ai bien peur que ce soit cela qu arrive.

Tu préfères le goulag...vraiment...******, mais c'est avec plaisir que l'on t'enverrais casser des cailloux au fin fond du jardin de Riri !!! Comme ça peut être que tu pourrais méditer aux énormités qui tu sors sur ce forum !!!

Leur président a eu les coui*** que n'a pas eu Riri. Il a viré un entraineur et appelé un anciendu club.
C'est la différence entre u président et un incompétent

la seule différence entre castres et perpignan elle s'appelle le goal average particulier favorable

la seule différence entre castres et perpignan elle s'appelle le goal average particulier favorable

Pas tout à fait...Quand le président de Castres a viré les entraineurs, le club était relégable et ils ont bien remonté ensuite, alors que nous nous sommes écroulés, match après match

Retour