usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Pas de souci, je souscrit : bien joué, Président.
C'est ce que j'ai écrit hier avec une spéciale dédicace à J.P !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est la question . Riri mentira que non, certains le croiront d'autres non . On ne pourra pas savoir .
Je note quand même une certaine déception au vue des 3 premières signatures . déception légitime? On saura en juin 2016
Toi c'est évident pour éviter le goulag tu es préfère retourner ta veste et baisser ton pantalon.:262944::262944::262944:
Le recrutement n'est pas terminé...Tu râleras après
Quand il sera trop tard?
Si les choses pouvaient bouger dans le bon sens ( tel que je le conçois) je serai très heureux pour l'Usap .
il vaut mieux avoir des remords que des regrets.:231183::231183::231183:
N'empêche que le plus grand choc pour le recrutement c'est quand j'ai entendu le nom de Chéron l'an passé . Je crois que j'ai pleuré ....
Chéron parmi 15 iillustres inconnus qui sont restés inconnu au bout d'un an.... ou presque;
PS Les débuts de Julien laharrague ont été assez spectaculaires et prometteurs . a l'Usap ou en EDF quand il relançait de ses 22 c'était très beau à voir. Et puis son accident du genoux en EDF , ce fut la fin
Ah ces genoux , je me souviens de l'accident à brutus contre castres de B Bellot. Cela nous coûte le titre en 98 certainement.
Ou bien l'accident de Cermeno face au Waps .
Ils ne sont jamais revenu à leur niveau antérieur.