• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

C'est la question . Riri mentira que non, certains le croiront d'autres non haha . On ne pourra pas savoir .
Je note quand même une certaine déception au vue des 3 premières signatures . déception légitime? On saura en juin 2016

Moi je ne suis pas déçu non! Je pense vraiment que le pilier et vivalda vont nous faire grand bien ! Après artru et André je ne connais pas pour juger! Laissons leur chance a ces joueurs on c'est très bien que les noms ronflant ne font pas une équipe regarde l'année ou on est descendu on avait que des internationaux! Et oyonnax cette année jour les barrages avc des joueurs censer être moyen!
Moi j'aime bien l'idée de prendre des joueurs revanchard!

Toi c'est évident pour éviter le goulag tu es préfère retourner ta veste et baisser ton pantalon.:262944::262944::262944:

C'est plutôt le terme goulag qui me gène dans tes propos...
Ici, on est sur un forum sportif, qui se veut viril mais correct !! N'oublie pas que des dizaines de millions de gens, épris de liberté de parole et d'expression, sont morts dans de multiples souffrances et le pire de tout dans la solitude !!
Alors ne compare pas l'attitude ou les propos de Riri avec le goulag... ******* !!!

Quand il sera trop tard?
Si les choses pouvaient bouger dans le bon sens ( tel que je le conçoishaha) je serai très heureux pour l'Usap .
il vaut mieux avoir des remords que des regrets.:231183::231183::231183:

Que tu râles ou pas n'aura pas grande influence sur le recrutement.
Je serais heureux si l'USAP remonte en top 14, mais le recrutement...bof, une liste de noms, plus ou moins connus, ça ne m'a jamais fait bander.
Quand on liste les recrues marquantes de ces 10 dernières années on voit :
RAK, argentin inconnu venu remplacer Allub international arrêté pour un problème cardiaque.
Freshwater, obscur pilier remplaçant à Leicester, venu remplacer De Besombes international et catalan, viré par Dagrenat pour gourmandise salariale.
Edmonds, offert en paquet cadeau pour avoir recruté ed Carter, international Australien.
On voit aussi des Julien Laharrague, Ibanez, Criscuelo, Stimpson, Luger Thiard, Jgentil...tous internationaux réputés et qui ont échoué à gagner leur place à l'USAP. Alors les recrues, leur CV, leurs exploits en DVD...j'ai beaucoup de mal a m'exalter pour ça

Dernière édition par un modérateur:
N'empêche que le plus grand choc pour le recrutement c'est quand j'ai entendu le nom de Chéron l'an passé . Je crois que j'ai pleuré ....
Chéron parmi 15 iillustres inconnus qui sont restés inconnu au bout d'un an.... ou presque;

PS Les débuts de Julien laharrague ont été assez spectaculaires et prometteurs . a l'Usap ou en EDF quand il relançait de ses 22 c'était très beau à voir. Et puis son accident du genoux en EDF , ce fut la fin
Ah ces genoux , je me souviens de l'accident à brutus contre castres de B Bellot. Cela nous coûte le titre en 98 certainement.
Ou bien l'accident de Cermeno face au Waps .
Ils ne sont jamais revenu à leur niveau antérieur.

L'effectif sera peut être bien plus remanié que ce que l'on croit.....et si il y avait plus de départs que prévu?
On parle d'un autre seconde ligne, un pilier droit.....
Pour le titre de 98, j'ai quand même un gros doute.....

Retour