• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

Peut-être . on était quand même en Hcup

On est la première et seule équipe qualifié en HCUP relégué en pro D2 et cela sous la présidence de Riri . Si ça ce n'est pas d l'incompétence.

l'incompétence à été totale. tout le monde dans le même panier .
(avec une petite préférence pour Delpoux, bien sur ! LoL)

Duvenage, Château...

ça va dans le bon sens!!! ça fait quand même plaisir de voir que l'on arrive à garder nos meilleurs joueurs!!!

Peut-être . on était quand même en Hcup

On est la première et seule équipe qualifié en HCUP relégué en pro D2 et cela sous la présidence de Riri . Si ça ce n'est pas d l'incompétence.

faux l'omelette!
agen avait été relégué l'année de sa participation à la h cup......

faux l'omelette!
agen avait été relégué un an après avoir participé à la h cup......

Je crois que Jean.Pascal dit , une année de Hcup , pas un an après si j'ai bien compris ...
Y'a que le CO qui pouvait faire pire que nous cette année avec nos records de ***** , mais malheureusement ils se sont maintenus mrgreen

Je crois que Jean.Pascal dit , une année de Hcup , pas un an après si j'ai bien compris ...
Y'a que le CO qui pouvait faire pire que nous cette année avec nos records de ***** , mais malheureusement ils se sont maintenus mrgreen

rectifié:6775:

Parlons plutôt rugby, non ?
Quel 10 avec DD pour que la charnière ne coince pas ? Après des débuts hésitants, Belie a faire preuve d'une grande régularité. Costaud, bon jeu au pied mais il lui manque l'étincelle du créateur. Allan l'a par intermittence il est mais trop irrégulier. Fragile dans sa tête et souvent blessé. S'il part au Mondial, c'est un problème. Descons reste une inconnue. Je ne le vois pas comme le 10 dont l'USAP a besoin mais comme d'un polyvalent. Et puis le petit Tom Ecochard a montré qu'il pouvait une solution tout à fait intéressante dans ce registre. Il a fait de bonnes rentrées en 10 sur la fin de saison. On aurait besoin de deux polyvalents ?
Bref, beaucoup de solutions, aucune ne s'impose.

Une autre solution : recruter un N°12 "cinq-huitième", qui soulage l'ouvreur dans le jeu au pied et offre d'autres choix tactiques à l'équipe.
Depuis le départ de Gavin on est en manque de ce genre de joueur.
Nos adversaires doivent avoir moins de difficultés à défendre : ils savent bien que nos 3/4 (au-delà du 10) n'utiliseront pas leur pied.
Mis à part Marty, bien sûr, qui est capaPle de tout, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Le jeune Torfs devrait se montrer plus souvent l'an prochain : il sait se servir de ses pieds, lui ?

Une autre solution : recruter un N°12 "cinq-huitième", qui soulage l'ouvreur dans le jeu au pied et offre d'autres choix tactiques à l'équipe.
Depuis le départ de Gavin on est en manque de ce genre de joueur.
Nos adversaires doivent avoir moins de difficultés à défendre : ils savent bien que nos 3/4 (au-delà du 10) n'utiliseront pas leur pied.
Mis à part Marty, bien sûr, qui est capaPle de tout, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Le jeune Torfs devrait se montrer plus souvent l'an prochain : il sait se servir de ses pieds, lui ?

Il y avait Riann Swanoepeol dans ce registre , mais c'est Montauban qui a fait la bonne affaire

David Marty maîtrise tellement le jeu au pied que lorsqu'il tape à suivre et récupère le ballon on ne dit pas "David a eu un bon rebond" mais "le rebond a eu un bon David", that's a fact.

Et si par un mauvais alignement cosmique il manque le ballon il ira le récupérer la tête la première dans le ruck.

Grande David :231183:

Retour