• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupont : STOP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Y en a marre, j'en peux plus. Marc Liévremont déclare que Antoine Dupont revient dans la norme : Ugo Mola le charge. Donc, on entend parler tout le temps d'Antoine Dupont mais en plus il faut s'en extasier constamment ? La France s'arrête quand il se blesse, il joue quand même. Il ne sort pas dans un match de 80 minutes, sous prétexte que " il peut faire un exploit, ça sera dur à justifier devant la presse."

Dugivalu, a appris et c'était pas le premier, que on ne touche pas Antoine Dupont. Dans l'autre sens c'est moins vrai, n'importe quel autre joueur de la planète aurait eu bien plus de problème après ce qu'il a fait à Kolbe durant la dernière tournée. Le danger était réel.

Dupont dans tout les médias, les pubs... Et puis ils en jouent quand il en rajoute après que Dugivalu l'ai touché.

Antoine Dupont est en train devenir un fléau. Le rugby est un sport collectif. COLLECTIF.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Y en a marre, j'en peux plus. Marc Liévremont déclare que Antoine Dupont revient dans la norme : Ugo Mola le charge. Donc, on entend parler tout le temps d'Antoine Dupont mais en plus il faut s'en extasier constamment ? La France s'arrête quand il se blesse, il joue quand même. Il ne sort pas dans un match de 80 minutes, sous prétexte que " il peut faire un exploit, ça sera dur à justifier devant la presse."

Dugivalu, a appris et c'était pas le premier, que on ne touche pas Antoine Dupont. Dans l'autre sens c'est moins vrai, n'importe quel autre joueur de la planète aurait eu bien plus de problème après ce qu'il a fait à Kolbe durant la dernière tournée. Le danger était réel.

Dupont dans tout les médias, les pubs... Et puis ils en jouent quand il en rajoute après que Dugivalu l'ai touché.

Antoine Dupont est en train devenir un fléau. Le rugby est un sport collectif. COLLECTIF.
Entièrement d'accord , Dupont est un sacré joueur , une pépite , mais maintenant ça va , les médias en font trop avec lui ,et lui se prends au jeux en échangeant s'exposant s'affichant avec les autres stars sportives M"Papé et compagnie etc voire des artistes , il est dans tous les magazines ,on lui passe tout , là c'est les jeux olympique , il manquera contre l'Irlande et le tournoi ...... je trouve qu'il doit être au service d'une équipe , d'un collectif et pas le contraire ... Là son dernier match contre Paris (ouverture c'est vrai )et même contre l'Usap ;il est redevenu un joueur "normal "qui n'a fait aucune différence , sa blessure et son échec avec la France y sont pour quelque chose peut être ... mais il faut aussi qu'il revienne sur terre et évite les "paillettes " de sa grande notoriété A m'en donné trop c'est trop ...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Il n'a rien demande a personne si on le fait joue 80 minutes sa faute? Le mec veut faire les.jo ça va lui changer la tête C pas une histoire de grosse tête il a envie on l'appelle onmlui dit tu veux faire les jo beh oui C quand même un moment exeptionnel on l'a mis au dessus de tout le monde mais lui n'a rien demande, sur dugivalu il en rajoute mais encore une fois si t'en rajoute pas ta pas de faute (on devrait dailleurs en prendre note et devenir des petites chochotte pour avoir des pénalité merci aux arbitres uktra competent ...) Bref il a rien Demande et encore une fois ton post le prouve le mec est médiatisé alors qu'il ne demande rien a personne. Après les propos de lievremont C que dalle ya même pas a en parle mola a pas a répondre et les journalistes n'ont pas a en parle non Plus C inutile tout simplement ...

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Perso, Dupont et les internationaux de Toulouse, j’en peux plus, qu’on les descende ou les glorifie. Quans ils perdent, on est limite catastrophe industrielle nationale. Quand ils gagnent, là, y a plus de mots pour les porter au pinacle.
Un Greg Aldritt qui n’hésite pas à lever le pied et sait rester en retrait me convainc bien plus. Et Dieu sait que ne pas le voir à Deflandre samedi dernier m’a bien fait ièch.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Arrêtez avec ça, qu’est ce que vous en savez si il a le boulard ou pas ? C’est juste le torrent médiatique et ses conséquences qui s’abat sur un joueur très talentueux. Quand quelqu’un a ce niveau, bien sûr qu’il est soumis à une forte pression de la part du club, des supporters et des médias. Et je vois vraiment pas le problème à s’afficher avec d’autres icônes comme Zidane. Le fait qu’il décide de faire les jo ça change quoi ? Un rugbyman a 10~15 ans de carrière max, il a le droit de faire des choix pour lui non ? Les arguments sont complètement cons

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Arrêtez avec ça, qu’est ce que vous en savez si il a le boulard ou pas ? C’est juste le torrent médiatique et ses conséquences qui s’abat sur un joueur très talentueux. Quand quelqu’un a ce niveau, bien sûr qu’il est soumis à une forte pression de la part du club, des supporters et des médias. Et je vois vraiment pas le problème à s’afficher avec d’autres icônes comme Zidane. Le fait qu’il décide de faire les jo ça change quoi ? Un rugbyman a 10~15 ans de carrière max, il a le droit de faire des choix pour lui non ? Les arguments sont complètement cons
Les arguments sont complètement cons? Mais t'es qui toi ? Tu lis de travers et tu viens ramener tes conneries ?
Alors pourquoi il fait autant de pub ? Pourquoi il simule quand Dugivalu le touche ? Pourquoi il accepte toute les interviews ? Tu crois que il l'utilise pas l'abbatage médiatique quand il renégocie son contrat?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Dupont et les toulousains sont très en dessous de leur niveau actuellement,la coupe du monde a laissé des traces,mais faut pas le dire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Dupont et les toulousains sont très en dessous de leur niveau actuellement,la coupe du monde a laissé des traces,mais faut pas le dire.
Au déjà du niveau, un article de média sur 4 c'est Antoine Dupont

Haut Bas