.
Je maintiens que c'est pas vraiment le même sport , les régles sont différentes , et je n'ai pas le cynisme comme toi de dire que les joueurs de 7 sont moins bons que ceux du 15..... les contraintes des clubs dis tu ?? Mais puisque il faut mettre les meilleurs , l'intérêt supérieur de la nation devrait passer par dessus les clubs de milliardaires ? Mettre Dupont ok , mais aussi Ramos Penaud Villiére N'Tamack ..... de sacrés traverseurs de terrains .....
Je maintiens que pour aller au JO il faut faire toute la préparation y compris les grands tournois .... et je confirme que de grands joueurs comme Radrada ou Sonny Bill William ,Quade Cooper ,n'y ont jamais performé . C'est un jeu trés spécifique qui requiert une bonne passe, du cardio, de la vitesse...et de la défense comme le 15 certes , mais en plus intense , personne ne marche , on refait pas maintes fois les mêlées , les touches , c'est propre et c'est trés spectaculaire et ça devient de + en + populaire .... Tu dis tout et son contraire et en plus tu caricatures de façon méprisante , tu es du genre Einstein ,mais plutôt Franck qu'Albert avec tes références merdiques avec Mas et Skelton non sélectionnés à 7 ! La mauvaise foi t'etouffe pas . ......Bien sur que Dupont ça pourrait être une plus value pour les JO, (comme ceux que j'ai cité )à condition qu'il fasse comme les copains toute la préparation ..... là ok à la limite .