• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 797
Réactions
2 564
Peut-être qu'à la fin de la coupe, le club aura des opportunités pour recruter un bon talonneur.
Si Marx le talonneur des boks veut rejoindre Orie, on aurait un pack monstrueux avec ce type
Qui ? Groucho ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Peut-être qu'à la fin de la coupe, le club aura des opportunités pour recruter un bon talonneur.
Si Marx le talonneur des boks veut rejoindre Orie, on aurait un pack monstrueux avec ce type

Deux talons non jiff ça ferait beaucoup je pense.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Même si j'adore Lam, ça sera sûrement sa dernière année, on va j'espère essayer de rajeunir au poste, avoir un JIFF serait un gros plus mais c'est cher
Derrière aussi j'espère que l'année prochaine on fera + de JIFF pour remplacer nos vieux centres
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Pour compléter le dirai que:
-faaoso remplace lemalu
-sobela remplace shields
-van tonder remplace fasalele
-tuilagi (ben oui) remplace mahu
-orie remplace witty
- ceccarelli remplace maafu
-rolofse remplace halanukonuka

le seul poste où ce n'est pas encore déterminé c'est au talon avec le départ de tadjer.
plusieurs critères peuvent entrer en jeu: Lam va t'il conserver son niveau de performance après le mondial? Montgaillard va t'il émerger?
Est ce qu'elliot va nous surprendre? Est ce qu'ivaldi va trouver un accord avec Paris? Retour de tadjer (après tout pourquoi pas)? Une grosse pioche est dispo après le mondial?
Proposer à Tadjer JIFF de finir la saison avec nous et récupérer Ivaldi la saison prochaine ca serait la meilleure des solutions…
 

Tintin

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juillet 2023
Messages
28
Réactions
19
Oui la meilleure des solutions mais après Lam sera vieux et ne pourra plus jouer à son niveau et ivaldi aura 34/35 ans dès la saison pro il faut rajeunir le poste et si on prends ivaldi et que mongallard ne se révèle pas il nous faudra un autre talon et sûrement encore un autre pour remplacer ivaldi la saison d’après. En résumé : paris risque sur le long terme sans compte qu’avec l’âge le risque de blessure augmente …
 
Haut Bas