mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
en general ils annoncaient meme plus tard les recrues,c'etait jamais avant 14h,donc on peut avoir encore 1-2 noms dans la journée
Peut être même 3en general ils annoncaient meme plus tard les recrues,c'etait jamais avant 14h,donc on peut avoir encore 1-2 noms dans la journée
certains me balancaient qu'ils allaient annoncer toutes les dernieres signatures en même temps....ben c'est pas le cas. (elliot, dupichot....)Bon la logorrhée je t'epargne une réponse. Et en quoi pour la dernière phrase ?
tout à fait....mais comme il y aura peut être des annonces dans 2 semaines....Y a donc pas de chute ?...
T'as oublié que dans la journée on peut faire plusieurs publications ?
Pourquoi deux semaines ?certains me balancaient qu'ils allaient annoncer toutes les dernieres signatures en même temps....ben c'est pas le cas. (elliot, dupichot....)
tout à fait....mais comme il y aura peut être des annonces dans 2 semaines....
certains me balancaient qu'ils allaient annoncer toutes les dernieres signatures en même temps....ben c'est pas le cas. (elliot, dupichot....)Bon la logorrhée je t'epargne une réponse. Et en quoi pour la dernière phrase ?
tout à fait....mais comme il y aura peut être des annonces dans 2 semaines....Y a donc pas de chute ?...
T'as oublié que dans la journée on peut faire plusieurs publications ?
Parce que concrètement il y a pas de règle....Pourquoi deux semaines ?
C’est vrai que tant que le contrat est signé l’annonce peut être faite à n’importe quel momentcertains me balancaient qu'ils allaient annoncer toutes les dernieres signatures en même temps....ben c'est pas le cas. (elliot, dupichot....)
tout à fait....mais comme il y aura peut être des annonces dans 2 semaines....
Parce que concrètement il y a pas de règle....
Certes mais en même temps je ne vois pas l'intérêt de faire traîner les annonces si le contrat signé (à moins que ce soit plus compliqué en termes de modalités).C’est vrai que tant que le contrat est signé l’annonce peut être faite à n’importe quel moment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !