- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Ah ola c'est c'est très différentIl explique en gros que si Paia’aua partais à Perpignan Azéma l aurai déjà appeler hors aucun appel
Ah ola c'est c'est très différentIl explique en gros que si Paia’aua partais à Perpignan Azéma l aurai déjà appeler hors aucun appel
.........ou la poursuite des négociations .........Ça sent la fin de la rumeur
c'était juste une rumeur alorsIl explique en gros que si Paia’aua partais à Perpignan Azéma l aurai déjà appeler hors aucun appel
Pour ça que j’ai dit possible intox après mogAh ola c'est c'est très différent
possible intox de mignoni ou alors il est tout simplement pas au courant pour l instantc'était juste une rumeur alors
Ah ben du coup pas forcément. Ça veut dire que la porte est pas fermé du côté de Toulon, et que l'accord est pas trouvé entre Pai'iaua et l'USAPc'était juste une rumeur alors
Bien d’accord avec toi mais je suis quand même surpris que Mignoni laisse entendre qu’un départ et finalement possible, enfin il ferme pas la porte…mais bon c’est sûr qu’Azema aurait appelé Mignoni à part que ça soit au départ une négociation entre Présidents des 2 clubs…après si ce n’est pas ce joueur c’est dommage il avait un bon petit profil !Si Azema n'a même pas contacté Mignoni pour recruter Paiaua, c'est que c'était une info bidon.
C'est pas le genre d'Azema d'essayer de recruter un joueur sans en informer le staff où joue le joueur et surtout 'il est ami avec Mignoni en plus.
Depuis son départ de Toulon, chaque saison, l'usap et le rct disputent un match amical en début de saison, ça veut bien dire que les rapports sont bons entre les 2 hommes donc j'imagine pas une seconde, Azema contacter un joueur de Toulon dans le dos de Mignoni surtout à une semaine de la fin des transferts.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !