• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
335
Réactions
236
A mon sens, c'est une regression. On doit viser plus haut et je pense qu'Ecochard peut nous rendre encore service en tant que joueur de complément.
Doussain, Plisson ... J'espère qu'on a d'autres joueurs visés.

Je vais me faire incendier sûrement, mais ecochard c’est vraiment pas ouf, au pied, dans l’animation et la rapidité c’est pas le top…
Azema le fait jouer pck il préfère que Sadek le remplace que l’inverse…surtout à la 50/60eme…
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 132
Réactions
926
doussain à la rigueur apprtera son experience et en plus il bute interessant pour un neuf par contre plisson pitie pas lui
J'espère sincèrement qu'on va recruter qualitativement sur le poste de 9 car c'est un de nos postes ou on a vraiment besoin d'une plus value comme on a pu le faire sur d'autres postes (2nd ligne, 3e ligne ..). Doussain à la place de Ecochard ça se discute. Après un joueur formé au club, j'ai envie de croire qu'il donnera forcément tout sur le terrain. Ecochard bute aussi mais de moins loin je pense et ne couvre pas le poste de 10 si besoin.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Acebes ne sera plus là je ne vois pas l intérêt de le citer, Sipa ce n est pas sur comme le dit l observateur qui observe bien. La vitesse est un élément clé derrière mais sur la charnière c est moins important. Si tu as plisson ou doussain qui remplace rodor faudra m expliquer où est le mal.
Si c'est pour dire pour la 600eme fois qu on prend de moins bon joueurs que le racing je ne vois pas l intérêt et puis c est pas sympa pour koenig c est son boulot de dire qu il vaut mieux un jiff, jeune et fort qu un non jiff vieux et moyen.
Je ne parle pas forcément de plisson ou doussain mais il faut etre vigilant qd on parle de l age des joueurs, mafi et d autres sont restés très performants à des ages avancés et dans d autres sports on voit des ronaldo, djoko très performants à 35,36 ans.
si tu te perds rodor ok mais si tu as les deux tu as deux "moyens " la quantite mais pas la qualite
Allez on va arranger nos voisins montpelliérain et récupérer carbonel qui s'entend pas avec collazo
On fait ça gratuitement de bon cœur
a toulon malheureusement les supporters ont refait une petition pour le recuperer
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
J'espère sincèrement qu'on va recruter qualitativement sur le poste de 9 car c'est un de nos postes ou on a vraiment besoin d'une plus value comme on a pu le faire sur d'autres postes (2nd ligne, 3e ligne ..). Doussain à la place de Ecochard ça se discute. Après un joueur formé au club, j'ai envie de croire qu'il donnera forcément tout sur le terrain. Ecochard bute aussi mais de moins loin je pense et ne couvre pas le poste de 10 si besoin.
en plus doussin c est un boeuf en defense il se fera pas emporter a 5 metres de l embut comme ecochard ou deghmache
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Je préfère largement Carbonnel à Plisson si on veut aller par là. Il aime les ambiances chaudes comme il a pu le vivre à Toulon. Le profil parfait en 10.
tu m en diras tant. qui ne le prefererait pas ? meme par rapport a mc intyre y aurait pas photo mais il ne viendra pas
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
doussain à la rigueur apprtera son experience et en plus il bute interessant pour un neuf par contre plisson pitie pas lui
Si on veut du jiff alors plisson est une piste intéressante pas cher dutout par contre on peut très bien se tourner vers un polyvalent 10 15 fort potentiel non jiff et là on serait bien au dessus niveau qualité
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Doussain va avoir 33 ans et après cette blessure, il existe plus d'incertitudes que de garanties.
Il ne faut pas voir le Doussain du stade toulousain.
Quant à Plisson, il est en chute libre. Il a été un bon joueur, mais c'était il y a déjà quelques années.....
Il vit toujours sur sa période SF, mais c'est fini depuis un moment.
Il faut recruter des titulaires, pas d'éventuels joueurs de complément....si tant est qu'avec ce qu'est devenu le top 14, les joueurs de complément ont encore leurs places dans les effectifs.....
 
Haut Bas