• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
J’ai un peu de mal à croire à leur plus value mais on sait jamais pourquoi pas
pas forcément comme titulaires effectivement, mais en doublures je signe direct.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Moi en 9 il nous faut un titulaire, doussain c'est au mieux un bis, surtout vu son âge et blessures récentes
Plisson vraiment il est devenu au mieux un joueur de prod2, faut voir ses derniers matchs avec la Rochelle et Clermont c'est dramatique
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Il y a aussi des 9 Français en Top14, qui jouent peu, et qui pourraient partir plus tôt que prévu. ;)
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
On est déjà full en 9 et en plus ils sont bons.
Oui je sais fais iech.
Par contre dépêchez vous de signer Doussain / Plisson, ce serait ballot de se les faire piquer vu le nombre de clubs qui vont très probablement se jeter sur eux.
En plus ça va se savoir que l'usap est dessus puisqu'un topic a été ouvert...... :cool:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
On est déjà full en 9 et en plus ils sont bons.
Oui je sais fais iech.
Par contre dépêchez vous de signer Doussain / Plisson, ce serait ballot de se les faire piquer vu le nombre de clubs qui vont très probablement se jeter sur eux.
En plus ça va se savoir que l'usap est dessus puisqu'un topic a été ouvert...... :cool:
Je pense qu'un peu d'humilité te ferais pas de mal
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je pense qu'un peu d'humilité te ferais pas de mal
Mais non ça le fait ch...de voir que ça bouge dans d'autres clubs....:cool:
faut le comprendre la dernière fois qu'ils ont vu le brennus c'était à l'époque de vichy, il y a quasiment plus personne pour en parler MDR.... :p
 
Haut Bas