La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 478
C’est un contact pas une signature.J’ai un peu de mal à croire à leur plus value mais on sait jamais pourquoi pas
C’est un contact pas une signature.J’ai un peu de mal à croire à leur plus value mais on sait jamais pourquoi pas
pas forcément comme titulaires effectivement, mais en doublures je signe direct.J’ai un peu de mal à croire à leur plus value mais on sait jamais pourquoi pas
T'as des idées en particulier ?Il y a aussi des 9 Français en Top14, qui jouent peu, et qui pourraient partir plus tôt que prévu.
Je pense qu'un peu d'humilité te ferais pas de malOn est déjà full en 9 et en plus ils sont bons.
Oui je sais fais iech.
Par contre dépêchez vous de signer Doussain / Plisson, ce serait ballot de se les faire piquer vu le nombre de clubs qui vont très probablement se jeter sur eux.
En plus ça va se savoir que l'usap est dessus puisqu'un topic a été ouvert......
Mais non ça le fait ch...de voir que ça bouge dans d'autres clubs....Je pense qu'un peu d'humilité te ferais pas de mal
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !