Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 3 396
- Réactions
- 1 530
Dans ce que tu décris, ce n'est pas le cannabis qui est dangereux mais les barrettes de shit qu'on te vend pour tel, nuance. Enfin, il est préférable de différencier ce qui est mauvais quelles que soient les quantités consommées de ce qui ne l'est que quand on en abuse. Le débat est ouvert sur l'usage thérapeutique de certaines substances rentrant dans la catégorie des drogues. Le cannabis en fait partie.Racontes pas de conneries comme ça....des gamins pourraient te lire!
Il n'y a que les fumeurs ou les dealers qui peuvent parler de cette drogue comme ça!
Le cannabis est une ***** point à la ligne, si t'en ai pas convaincu va faire un tour à Thuir ou dans les majorités des HP de France et tu verras qu'un trés gros pourcentage des jeunes qui y sont internés est du à cette drogue dite "douce"...et qui pourtant ravage le cerveau.
Il ne faut pas oublier que c'est issu d'une plante, qui depuis quelques temps est modifié génétiquement afin de produire un max de THC, il n'y a plus grand chose de naturel dedans...
Une fois qu'elle part du maghreb (produite en majorité là bas) elle est coupée X fois avec toutes les produits possibles, mort aux rats, goudron, pneus, verre pillé, crotte de chameau, etc....autant dans les années soixante on pouvait dire que c'était bio...et encore!!
Mais alors aujourd'hui c'est destructeur tout simplement !!
Il faut quand même différencier le fumeur occasionnel du câmé, mais le fait que ca reste une drogue et que par définition c'est mauvais, comme l'alcool, le tabac ou le reste!
Quand à s'inquiéter de l'usage fréquent de cannabis chez les sportifs, je crois que c'est plus dû à l'âge, la mentalité ou le mode de vie des sportifs qu'à la recherche d'une amélioration des performances. Pour cela il doit bien exister des substances plus efficaces et moins facilement détectables.