• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
Racontes pas de conneries comme ça....des gamins pourraient te lire!
Il n'y a que les fumeurs ou les dealers qui peuvent parler de cette drogue comme ça!
Le cannabis est une ***** point à la ligne, si t'en ai pas convaincu va faire un tour à Thuir ou dans les majorités des HP de France et tu verras qu'un trés gros pourcentage des jeunes qui y sont internés est du à cette drogue dite "douce"...et qui pourtant ravage le cerveau.

Il ne faut pas oublier que c'est issu d'une plante, qui depuis quelques temps est modifié génétiquement afin de produire un max de THC, il n'y a plus grand chose de naturel dedans...
Une fois qu'elle part du maghreb (produite en majorité là bas) elle est coupée X fois avec toutes les produits possibles, mort aux rats, goudron, pneus, verre pillé, crotte de chameau, etc....autant dans les années soixante on pouvait dire que c'était bio...et encore!!
Mais alors aujourd'hui c'est destructeur tout simplement !!

Il faut quand même différencier le fumeur occasionnel du câmé, mais le fait que ca reste une drogue et que par définition c'est mauvais, comme l'alcool, le tabac ou le reste!
Dans ce que tu décris, ce n'est pas le cannabis qui est dangereux mais les barrettes de shit qu'on te vend pour tel, nuance. Enfin, il est préférable de différencier ce qui est mauvais quelles que soient les quantités consommées de ce qui ne l'est que quand on en abuse. Le débat est ouvert sur l'usage thérapeutique de certaines substances rentrant dans la catégorie des drogues. Le cannabis en fait partie.
Quand à s'inquiéter de l'usage fréquent de cannabis chez les sportifs, je crois que c'est plus dû à l'âge, la mentalité ou le mode de vie des sportifs qu'à la recherche d'une amélioration des performances. Pour cela il doit bien exister des substances plus efficaces et moins facilement détectables.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Dans ce que tu décris, ce n'est pas le cannabis qui est dangereux mais les barrettes de shit qu'on te vend pour tel, nuance. Enfin, il est préférable de différencier ce qui est mauvais quelles que soient les quantités consommées de ce qui ne l'est que quand on en abuse. Le débat est ouvert sur l'usage thérapeutique de certaines substances rentrant dans la catégorie des drogues. Le cannabis en fait partie.
Quand à s'inquiéter de l'usage fréquent de cannabis chez les sportifs, je crois que c'est plus dû à l'âge, la mentalité ou le mode de vie des sportifs qu'à la recherche d'une amélioration des performances. Pour cela il doit bien exister des substances plus efficaces et moins facilement détectables.

les Barrettes de shit (résine de cannabis) sont l'une des formes du cannabis

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Je suis pas là pour faire un cours sur le cannabis, la résine, l'huile ou ce que tu veux...
Je confirme mes propos, le cannabis est dangereux car modifié génétiquement pour rendre plus dépendant...terminé l'époque ou le "poète disparu" pouvait trouver des graines à faire pousser bio....haha

Faut se demander pourquoi on veut faire rentrer cette ***** dans certains soins thérapeutiques? Dans certaines dépressions violentes aux USA, ou pour soulager les cas graves de cancer....pas vraiment un remède miracle c'est juste une histoire de pognon et ça coûte moins cher à produire que de la morphine ou du doliprane...:p

Bon on est pas là pour débattre du cannabis, y'aura toujours les pros ( à 99% les consommateurs ou dealeurs) et les anti...

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
La reaction de Mourad

Boudjellal: « Le rugby est le sport le plus dopé, juste derrière le reggae »

Le président de Toulon a réagi au rapport de l’AFLD qui cite le rugby comme le sport le plus touché par les problèmes de dopage sur 2012…

Il n’est jamais avare de bons mots. Même quand il s’agit du dopage. Interrogé sur le rapport de l’AFLD citant le rugby comme sport le plus touché par les problèmes de dopage en 2012, Mourad Boudjellal n’a pas épargné Françoise Lasne, la directrice du département des analyses.

«Il faut bien lire le communiqué, explique à 20 Minutes le président du RC Toulon. On parle de cannabis. Ceux qui prennent du cannabis savent qu’on ne peut pas ensuite traverser un terrain avec ça. J’encourage donc cette dame à prendre du cannabis pour savoir de quoi elle parle. Bien sûr c’est un produit interdit, mais ça ne vous fait pas avancer sur un terrain. Donc oui, le rugby est le sport le plus dopé, juste derrière le reggae…»

Source: 20minutes.fr

Mourad a mal lu, la madame a aussi dit qu'en enlevant le cannabis, le rugby restait toujours le sport le plus dopé

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Je suis pas là pour faire un cours sur le cannabis, la résine, l'huile ou ce que tu veux...
Je confirme mes propos, le cannabis est dangereux car modifié génétiquement pour rendre plus dépendant...terminé l'époque ou le "poète disparu" pouvait trouver des graines à faire pousser bio....haha

Faut se demander pourquoi on veut faire rentrer cette ***** dans certains soins thérapeutiques? Dans certaines dépressions violentes aux USA, ou pour soulager les cas graves de cancer....pas vraiment un remède miracle c'est juste une histoire de pognon et ça coûte moins cher à produire que de la morphine ou du doliprane...:p

Bon on est pas là pour débattre du cannabis, y'aura toujours les pros ( à 99% les consommateurs ou dealeurs) et les anti...
Donc le cannabis,c'est comme les corridas,on peut pas en discuter!
Pfeuuuuuu,suis déçu,je le savais!:mad:
LoL

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Mourad a mal lu, la madame a aussi dit qu'en enlevant le cannabis, le rugby restait toujours le sport le plus dopé
Il a raison le Mourad ! La meilleure défense, c'est l'attaque.
Par exemple quand on a 2 joueurs de son équipe qui ont été pris par la patrouille, c'est encore mieux de se poser en donneur de leçons, plus c'est gros, plus ça marche, et pour ça Mourad, y sait y faire...

Hé bin moi, je trouve que cette Madame Lasne, elle est super. Si ça se trouve, grâce à elle, les clubs en difficulté financière vont se refaire un peu la cerise.
Bin oui, quoi. Si on met en place de véritables contrôles anti-dopage, ça va calmer le marché des transferts avec l'hémisphère sud, et les gros clubs riches comme celui de Mourad ne pourront pas confisquer les cadors Blacks, sud-afs ou australiens en alignant les biffetons. Du coup ça permettra aux clubs moins richous comme l'Usap de ne pas tirer la langue pour suivre la tendance à la hausse des prix et des salaires, et on retrouvera une situation financière plus saine et une meilleure équité sportive.

Comment ça "arrête de dire des conneries" ? mrgreen

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Racontes pas de conneries comme ça....des gamins pourraient te lire!
Il n'y a que les fumeurs ou les dealers qui peuvent parler de cette drogue comme ça!
Le cannabis est une ***** point à la ligne, si t'en ai pas convaincu va faire un tour à Thuir ou dans les majorités des HP de France et tu verras qu'un trés gros pourcentage des jeunes qui y sont internés est du à cette drogue dite "douce"...et qui pourtant ravage le cerveau.

Il ne faut pas oublier que c'est issu d'une plante, qui depuis quelques temps est modifié génétiquement afin de produire un max de THC, il n'y a plus grand chose de naturel dedans...
Une fois qu'elle part du maghreb (produite en majorité là bas) elle est coupée X fois avec toutes les produits possibles, mort aux rats, goudron, pneus, verre pillé, crotte de chameau, etc....autant dans les années soixante on pouvait dire que c'était bio...et encore!!
Mais alors aujourd'hui c'est destructeur tout simplement !!

Il faut quand même différencier le fumeur occasionnel du câmé, mais le fait que ca reste une drogue et que par définition c'est mauvais, comme l'alcool, le tabac ou le reste!
Quand on connais pas, on parle pas!
Je parle du cannabis en tant que produit dopant pour les sportifs.
Dans les hôpitaux psy on utilise des médicaments à base de molécules de cannabis pour les schyzophrène. Parles en au personnes atteintent de sclérose en plaque qui n' ont que le cannabis pour soulager leurs douleurs efficacement. Les maladies auto immune réagissent très bien au cannabis. Je ne fume pas mais je suis pour le cannabis en medecine. Pleins de medecins sont pret à le prescrire si ils le pouvaient.
je maintient le cannabis est moinsdangereux que le tabac ou l' alcool. Le cannabis ne tue pas contrairement au tabac ou l' alcool. Je n' ai jamais dit qu' il faut le fumer ou qu' il n' est pas dangereux.
Relis bien mes post ou je parle du CBD que tu ne connais pas l' existence et non pas du THC qui la molécule recherché pas les drogués.

c'est parce que tu le fume sur ton canapé ...
c'est aussi un inhibiteur de douleur , donc c'est un produit souvent présent chez les sportifs
c'est pas tant le canabis(meme si je rejoint heraldo sur la dangerosité de cette substance ) mais l'adjonction aux autres substances qui est génante ( et son utilisation fréquente chez les sportifs de haut niveau peut interpeller )
Tu me connais toi pour affirmé de telles chose sur moi toi?
Abstient toi de sous entendre de telle chose sur moi car tu ne sais pas d' ou je tient cette connaissance sur le cannabis. Qui te dit que je suis pas mèdecin ou flics ou chercheur en labo? Tout ce que j' ai dit c' est tiré de wikipédia pour que des gens comme toi puisse comprendre de quoi je parle mais à priori tu comprend rien!
Et je maintiens que le cannabis c' est utile pour une certaine catégorie de personne et il y a des pays qui l' ont compris( Belgique, Suisse, USA). Vous me faites faire du hors sujet mais vous savez pas comprendre ce que j' ai écris.
L' alcool et le tabac ont le droit de tuer car au compte de l' état apportent leurs deniers. Messieurs dames mourrez d' alcool et de fumer, la patente est payée, la mort autorisée!

Haut Bas