Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 821
Que le cannabis n'apporte rien au rugbyman du point de vue physique, peut-être, mais le sport de haut niveau ne se résume pas au rugby.
Tu sembles en savoir beaucoup, mais peut-être que ceux qui l'ont mis sur la liste des produits dopants s'y connaissent un peu eux aussi.
Rien à voir, le cannabis est sur la liste des produits interdits tout simplement parce qu'il est interdit par la loi de consommer du cannabis en France...:231183: On peut pas imaginer qu'il soit dans liste des produits autorisés...cqfd
Sinon pour avoir joué au rugby et testé le cannabis non pas pour me doper mais lors de moments festifs, je peux te dire que l'effet négatif induit par ce produit (pas de gaz, pas d'envie, la tête ailleurs, le cannabis ne rend pas guerrier c'est le moins qu'on puisse dire... est largement supérieur à la soi-disante désinhibition qui elle serait bénéfique...
Pour les sujets fragiles sur le plan psycho, le cannabis est même plutôt dangereux, en renforçant les tendances introverties, parano etc... c'est bien connu des toubibs.
l'alcool aussi désinhibe, faisons boire ne serait ce que 2 verres de vin aux joueurs avant le match, on va rire...
le cannabis festif des jeunes joueurs, facile à déceler y compris longtemps après une prise même infime cache plutôt la forêt du reste dont on ne parle jamais...ça c'est mon avis !
j'édite pour rajouter, que bien entendu, je ne défends absolument pas la prise de cannabis sous quelque forme que ce soit...ne fumez pas ni clope, ni herbe...c'est de la ***** !
Mon commentaire vise surtout l'hypocrisie ambiante de mon point de vue, vis à vis de ce produit si on parle de dopage, c'est à dire d'améliorer les performances...
Dernière édition par un modérateur: