Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
La drogue c'est mal...m'voyeeeez.
http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8
http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8
Quand on connais pas, on parle pas!
Je parle du cannabis en tant que produit dopant pour les sportifs.
Dans les hôpitaux psy on utilise des médicaments à base de molécules de cannabis pour les schyzophrène. Parles en au personnes atteintent de sclérose en plaque qui n' ont que le cannabis pour soulager leurs douleurs efficacement. Les maladies auto immune réagissent très bien au cannabis. Je ne fume pas mais je suis pour le cannabis en medecine. Pleins de medecins sont pret à le prescrire si ils le pouvaient.
je maintient le cannabis est moinsdangereux que le tabac ou l' alcool. Le cannabis ne tue pas contrairement au tabac ou l' alcool. Je n' ai jamais dit qu' il faut le fumer ou qu' il n' est pas dangereux.
Relis bien mes post ou je parle du CBD que tu ne connais pas l' existence et non pas du THC qui la molécule recherché pas les drogués.
Tu me connais toi pour affirmé de telles chose sur moi toi?
Abstient toi de sous entendre de telle chose sur moi car tu ne sais pas d' ou je tient cette connaissance sur le cannabis. Qui te dit que je suis pas mèdecin ou flics ou chercheur en labo? Tout ce que j' ai dit c' est tiré de wikipédia pour que des gens comme toi puisse comprendre de quoi je parle mais à priori tu comprend rien!
Et je maintiens que le cannabis c' est utile pour une certaine catégorie de personne et il y a des pays qui l' ont compris( Belgique, Suisse, USA). Vous me faites faire du hors sujet mais vous savez pas comprendre ce que j' ai écris.
L' alcool et le tabac ont le droit de tuer car au compte de l' état apportent leurs deniers. Messieurs dames mourrez d' alcool et de fumer, la patente est payée, la mort autorisée!
Quand on connais pas, on parle pas!
Je parle du cannabis en tant que produit dopant pour les sportifs.
Dans les hôpitaux psy on utilise des médicaments à base de molécules de cannabis pour les schyzophrène. Parles en au personnes atteintent de sclérose en plaque qui n' ont que le cannabis pour soulager leurs douleurs efficacement. Les maladies auto immune réagissent très bien au cannabis. Je ne fume pas mais je suis pour le cannabis en medecine. Pleins de medecins sont pret à le prescrire si ils le pouvaient.
je maintient le cannabis est moinsdangereux que le tabac ou l' alcool. Le cannabis ne tue pas contrairement au tabac ou l' alcool. Je n' ai jamais dit qu' il faut le fumer ou qu' il n' est pas dangereux.
Relis bien mes post ou je parle du CBD que tu ne connais pas l' existence et non pas du THC qui la molécule recherché pas les drogués.
Tu me connais toi pour affirmé de telles chose sur moi toi?
Abstient toi de sous entendre de telle chose sur moi car tu ne sais pas d' ou je tient cette connaissance sur le cannabis. Qui te dit que je suis pas mèdecin ou flics ou chercheur en labo? Tout ce que j' ai dit c' est tiré de wikipédia pour que des gens comme toi puisse comprendre de quoi je parle mais à priori tu comprend rien!
Et je maintiens que le cannabis c' est utile pour une certaine catégorie de personne et il y a des pays qui l' ont compris( Belgique, Suisse, USA). Vous me faites faire du hors sujet mais vous savez pas comprendre ce que j' ai écris.
L' alcool et le tabac ont le droit de tuer car au compte de l' état apportent leurs deniers. Messieurs dames mourrez d' alcool et de fumer, la patente est payée, la mort autorisée!
Il a raison le Mourad ! La meilleure défense, c'est l'attaque.
Par exemple quand on a 2 joueurs de son équipe qui ont été pris par la patrouille, c'est encore mieux de se poser en donneur de leçons, plus c'est gros, plus ça marche, et pour ça Mourad, y sait y faire...
Hé bin moi, je trouve que cette Madame Lasne, elle est super. Si ça se trouve, grâce à elle, les clubs en difficulté financière vont se refaire un peu la cerise.
Bin oui, quoi. Si on met en place de véritables contrôles anti-dopage, ça va calmer le marché des transferts avec l'hémisphère sud, et les gros clubs riches comme celui de Mourad ne pourront pas confisquer les cadors Blacks, sud-afs ou australiens en alignant les biffetons. Du coup ça permettra aux clubs moins richous comme l'Usap de ne pas tirer la langue pour suivre la tendance à la hausse des prix et des salaires, et on retrouvera une situation financière plus saine et une meilleure équité sportive.
Comment ça "arrête de dire des conneries" ? mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !