Ça commence à casser les couilles de voir le même match depuis 3 ans, bon c'est vrai qu'on est passée 50 points à 38 mais c'est d'une tristesse accablante.
On avait largement les moyens de chercher un point aujourd'hui, de rester au contact tout au long du match.
Mais beaucoup trop d'erreurs individuelles, et ce sont des joueurs cadres qui les ont commises.
Pèle-mêle :
Bousquet nous refait le coup de Béziers à la botte, on a la possibilité de recoller à 25-16 et Aurillac est vraiment dans le dur à ce moment là, mais il tape le poteau, relance et essai de 100 mètres ( bon avec 25 000 avantages dont un de 40 mètres ). pareil la transfo en drop qui passe à côté.
Je ne parle pas de la défense à touché de nos ailiers pas envie de les enfoncer.
Carbou 3 lancers pourraves alors qu'on revient complètement dans la partie, dont un à 22-13 qui peut complètement relancer le match.
Victime d'un alignement trop faiblard aussi et d'annonces de plus en plus tarabiscotées, à un moment tu mets Labouteley premier bloc et tu le montes au duel l'asperge.
L'arbitre de touche, on passe de 0-6 ( si Bousquet passe la pénalité à 25 mètres dans l'axe ) à 15-3 en l'espace de 10 minutes. Je veux pas faire de la fiction, mais c'est plus le même match. En plus McPhee trouve une touche de l'espace derrière et ça fait essai.
L'arbitre central, alléluia il sort un carton pour la première ligne Aurillacoise, je pensais qu'ils allaient s'en tirer sans rien à un moment. Ils ont pourri toutes les mêlées, c'était franchement fatiguant.
Le réalisme, du quasi 100% pour les cantalous, une défense parfois pathétique de la part de nos gars, ça fait mal, je pense à Piukala un peu absent aujourd'hui.
RMC dans le dur aujourd'hui.
Y'a eu des satisfactions quand même :
Un match quasi parfait de Selponi, juste dans presque tout ce qu'il a fait, en dehors du fait qu'il doit garder le ballon après sa prise d'intervalle en première mi-temps, et de sa croisée téléphoné avec Farnoux juste qu'on coule. Touche assez peu longues avec le vent favorable ça avait l'air d'agacer les coachs, mais au moins il les a trouvées !
Cocagi il fait parfois peur avec sa défense quand même, mais c'est lui qui a sonné la révolte en seconde mi-temps.
Botha en dehors de son jaune sévère, une machine le mec, je pensais qu'il allait nous permettre de passer un cap à Aurillac, visiblement ça ne suffit pas.
Forletta, solide en mêlée et actif dans le jeu courant. Boutemani pareil.