jeanlouis66
USAPiste sérieux
Je n'aime pas viser un joueur en particulier, d'autant que je souhaite vraiment qu'il s'impose et devienne notre 10, mais avec une telle défense... La semaine dernière contre Dax, en 13mn, il loupe un placage et a besoin de deux coéquipiers pour en réussir un autre et, aujourd'hui, en 11mn, il loupe deux placages sur les deux qu'il tente.
tu exagères effectivement !! tu juges un gars qui rentre à dix minutes de la fin dans une équipe à la dérive . Oui il rate des placages, oui ça fait peur, mais ça on le sait c est une des données que l on connait sinon il serait titulaire indiscutable peut etre. Mais à part cela son jeu au pied et sa vivacité nous feraient peut être gagner ( je dis bien feraient car on n a pas eu l occasion de le voir faire un match ).
le peu qu il est rentré il ne nous a pas fait perdre de match ni même de points , ce qui n est pas le cas de certains ,n est ce pas ? donc avant de le critiquer et je serai le premier s il nous fait perdre, pas la peine de le casser .
Seponi que je critique je l ai dit ds un autre post a été très bon personnellement hier percées défense et même jeu au pied mais ne joue t il pas trop pour lui potgieter fait briller et marquer les autres et on gagne . lui il fait deux percées certes mais au final on prend 38 pts
bon là j exagère et ne suis plus objectif tant les autres ont été nuls mais y a un peu de vrai peut être non ?
en tout cas injuste d accabler seguy sur 5 mn et sa faiblesse dont tout le monde est conscient . je préfèrerais un type qui se fait trouer 2 ou 3 fois par match mais qui par son pied et ses inspirations te fait gagner au bout plutôt qu un qui ferait quelques percées sans resultat
mais bon tant qu il ne jouera pas on ne saura pas .