• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Aurillac 38 - 18 Usap - Fin Du Match Pourri

PAS DE COUILLESSSSSS....Bousquet,PUJOL,Farnoux pas dans le coup..le seul avoir sortir du jeu SELPONI

Excellent. Je serai à l'Egassiéral Dimanche. Comme ils vont vouloir se rattraper, je vais me régaler ! :content:

SELPONI homme du match côté USAP, dommage qu'il ait un coup de pied de 20 m
Bousquet, défense passoire...même transformation en face manquée heureusement qu'on vient pas mourir à 2 points
3ème ligne inexistante...
RMC trop cher par rapport à ce qu'il nous apporte, va falloir qu'il se sorte les doigts le monsieur "je pars de l'autre côté pour pas signer des autographes ou prendre des photos avec les supporters à la sortie des vestiaires".
Pujol on se demande à quoi il sert
Cocagi très bon en attaque mais défense merdique
Touches catastrophiques...à qui la faute...à ceux qui ont décidé de prendre les touches aujourd'hui au lieu de jouer des mêlées
ECOCHARD trop lent et mauvaise passe...différence visible à l'entrée de Sadek

Aurillac n'a jamais été aussi prenable qu'aujourd'hui...on leur a vraiment donné le bâton pour nous battre

Dernière édition:
Je sais pas ce qu'il faut pour qu'ils se met
Une pénalité face aux perches et la transformation en face raté ça fait 5 points , à ce moment là tu reviens un peu au score et peut être que ça change la donne .. mais avec des "si" on refait le monde

Surtout que si il met ces 2 coup de pied on n'est plus qu'à un essai du bonus défensif, alors qu'en les ratant ça nous oblige a marquer 2 essais et nous oblige donc à nous précipiter et donc à nous exposer encore plus! Sans compter le bien moral procuré par un butteur qui enquille, surtout quand tu es dans la difficulté!

IL y a beaucoup beaucoup de travail on ne sait pas jouer a l’extérieur aucune hargne aucune défense on réfléchis pas on manque de pragmatisme.
Bref on est en dessous de tout! Une pointe d'amertume m'envahis car le haut du tableau viendrons gagner à Aurillac et nous on repart sans même un point de bonus tellement on ne sait pas élever notre niveau de jeu. J'ai vu des joueur marcher en défense c’est pour vous dire qu'on en voulait!
On ne pourra pas jouer les premier rôle si a l'exterieur on ne sais pas voyager changer notre philosophie de jeu fait parti des grandes équipes...et a vouloir jouer à la baballe à chaque fois à force on tombe dans l'a peu prés et ça saoule vraiment beaucoup!!!

La large victoire contre Dax n'a fait que masquer notre manque de jugeote. Ce soir là on marque 4 essais de raccrocs et Dax tient mieux le ballon que nous

Retour