• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Aurillac 38 - 18 Usap - Fin Du Match Pourri

Le carton nous fait mal et n'est pas mérité. On pêche par inconstante. On fait mieux que l'an dernier dans la manière. L'arbitre les remet dans le match et ne sanctionne pas assez leur mêlé
Faut arrêter avec ce refrain aujourd'hui on perd pas à cause de l'arbitrage. On a fait trop de mauvais choix par exemple en prenant la touche au lieu de choisir la mêlée alors qu' on est dominateur dans ce secteur. Enfin défensivement c'est une porte de saloon on prend des essais parce qu'on est pas concentré et je parles pas des nombreuses fautes de main. Excepté la mêlée et selponi le reste est à jeter

Alors là on va remettre le match tous les jours et pendant une semaine en boucle à tous les joueurs pour dire voilà un match pourri ! ça devrait les cauchemardiser.

Une pénalité face aux perches et la transformation en face raté ça fait 5 points , à ce moment là tu reviens un peu au score et peut être que ça change la donne .. mais avec des "si" on refait le monde

moi chui toujours interrogatif sur selponi, aujourd hui on l a beaucoup vu, en attaque, il traverse, en defense, il s envoie, mais est il un ouvreur ?

Retour