• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dewald Duvenage sur le départ

USAP : Un demi de mêlée sur le départ

Publié le sam 17/05/2014 17:35 source : www.rugby-transferts.com


"C'est très agité du côté de Perpignan depuis l'officialisation de la relégation du club catalan en Pro D2. Plusieurs joueurs ont déjà émis le souhait de partir.


Certains se sont déjà engagés avec d'autres clubs comme Guitoune, Guiry, Lopez ou les frères Taofifenua. Selon Midi Olympique, Dewald Duvenage aurait lui aussi choisi de quitter le club. Le demi de mêlée australien souhaite en effet poursuivre sa carrière en Top 14. Mais pour le moment, aucune piste n'a été dévoilée. "


A suivre !!!!!

En voilà deux sources sûres de la presse rugbystique!
 
:bravo::bravo::bravo:formidable.Quel pied.Tu peux pas nous ressortir les post sur Delpoux aussi,qu'on rigole.Je pense a un forumer en particulier qui se prend pour le roi du forum ,qui donne des leçons rugbistiques a tout le monde.
Pour etre un peu positif quand meme et parce qu'il y a des gens qui sont cohèrents et lucides.Bravo Nethou,mais il n'est pas le seul ,il y a en a d'autres,heureusement.

Et un paquet qui voudraient être calife à la place du calife...mrgreen
 
Dire que Duvenage a survolé la ProD2 et dire qu'il était en difficulté en Top14 dans une équipe qui jouait le maintien, je ne vois pas en quoi c'est contradictoire.

D'ailleurs, il faut noter la lucidité du capcinois sur le sujet (et je ne blague pas) : un 9 derrière un pack qui recule, cela ne signifie pas qu'il soit nul.
 
Dire que Duvenage a survolé la ProD2 et dire qu'il était en difficulté en Top14 dans une équipe qui jouait le maintien, je ne vois pas en quoi c'est contradictoire.

D'ailleurs, il faut noter la lucidité du capcinois sur le sujet (et je ne blague pas) : un 9 derrière un pack qui recule, cela ne signifie pas qu'il soit nul.

On ne lit pas seulement qu"il était en difficulté mais qu'il était nul, surcoté, que son départ fera du bien etc etc bref un lynchage dans les règles mais bon c'est typique d'ici où les stars d'aujourd'hui sont les nuls d'hier et inversement... au final comme tu le soulignes c'est celui qui se fait le plus chahuter sur ses analyses aujourd'hui qui a eu raison.
 
en relisant on se rend compte qu le forumeur a le jugement rapide ( moi le premier j etais seduit par le jeu proposé par delpoux, certainement parceque j aimais de jeu de bordeaux, et qu on a vu quelques match sympas quand même et à la fin ...... )
pour etre objectif, dewald a eu un temps d'adaptation, ce qui est normal,et comme le forumeur est pressé, c'est pendant ce temps qu il s'est fait demonter ! ( on peut dire pareil pour charlon, cheron, belie ...)
mais aujourd'hui il est indispensable, en esperant que ce sera encore valable demain ...
 
Ce qui est vrai ,c'est qu'il a été "vendu" comme un demi de mêlée buteur , et ça ne l'a pas servi . Pourquoi raconter de telles conneries ? Il est pas buteur , fallait pas inventer ça . C'était pour faire "mieux" ?
Genre on perd Mélé mais Duvenage bute ne vous inquiétez pas il va bien être remplacé

C'est comme Benvenuti , qui a été vendu comme un centre "buteur de loin" , il n'a jamais butté . C'était bizarre cette façon de faire croire que ces joueurs savaient faire des choses qu'ils n'ont jamais fait .

Et ça les a desservi
 
Les agents ont aussi une part de responsabilité dans l'art d'enjoliver les C.V.
 
Retour
Haut