braco66
Bannis
Ce n'est pas à cause de son projet de jeu que Delpoux a failli ni à cause de l'effectif que beaucoup d'équipe nous enviaient.
Delpoux a failli dans son "management" en particuliers dans l conduite des hommes. Beaucoup de joueurs l'ont confirmé, de nombreux entraîneurs qui ont "récupérés" nombre de joueurs de l'Usap après la descente l'ont dit: c'était le foutoir dans le vestiaire et les joueurs n'étaient pas en conditions physiques . Delpoux aurait pu appliquer n'importe quel système de jeu , sans équipe et avec des joueurs pas en forme physique , il n'aurait jamais pu avoir de meilleur résultat .
C'est en cela qu'il n'est pas le seul responsable de la descente. S'il était le seul dépositaire du système de jeux , il en était pas de même de la condition physique où des préparateurs physiques étaient là pour le seconder et alerter au sujet de cette méforme . Méforme qu'il était facile de voir même sans être un grand spécialiste : fin de match difficile et défaite concédées souvent dans le dernier quart d'heure , sans parler du tour de taille de certain voire de leur embonpoint. sans faire de grandes déclarations , inutiles , au sujet des 5 points , il aurait mieux valu exiger que les joueurs sous la direction du staff améliore cette condition physique.
Quant à la zizanie au sein des vestiaires , une présence constante aux entrainement l'aurait révélé . Dans une équipe de rugby et il en est de même dans n'importe qu'elle entreprise , s'il n'y a pas cohésion entre les membres on n'arrive à rien.
Mais pour cela , il faut être entrepreneur , capable de mener des hommes et de tendre vers un objectif commun , non pas un financier où tout est une affaire de chiffres et d'euros .
Delpoux coupable mais pas responsable ... Le responsable? Il faut chercher plus haut.
dis nous le nom,on veut savoir