Mog66
Passe du temps sur le forum
si descons reste il jouera en 10
Perso je ne suis pas emballé par cette hypothèse ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
si descons reste il jouera en 10
Que Duvenage soit meilleur au pied que Durand ok...mais en défense t'es sérieux? Duvenage s'est troué de nombreuses fois et Durand est un des meilleurs 9 qu'on ait eu à l'USAP en défense, il excèle sur le repli défensif et reprend très souvent en dernier placage...
Duvenage aurait été certainement très bon derrière un pack conquérant.
Suffit de voir le niveau de jeu de Morné Steyn au Stade Français et aux Bulls; quand tu as le pack des Bulls et Fourie Du Preez ou Hougard derrière, le 10 joue dans un fauteuil.
Combien est-ce qu'on a vu de joueurs de l'hémisphère sud assez quelconques lors de leur passage en France et au meilleur niveau ensuite en Super15 ?
A part ça j'ai toujours préféré Duvenage à Nicolas Durand; plus rapide comme éjecteur, meilleur au pied, pas plus mauvais défenseur que Durand. Si on avait installé une charnière Duvenage-Hook plus tôt dans la saison, le rendement de l'équipe aurait été meilleur, à mon avis.
je remonte ce topic de *****, ça va faire un peu d'animation
son départ à lui sera vraiment pas une grosse perte, joueur surcôté