ecrire que c est un con?n estce pas une insulte????
Ah, c' est ce que tu as compris? Libre as toi de tes jugements et de tes interpretations. Pas des miennnes, par contre.:391581:
Tourne veste?
No comment.
Bon cap setmana.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ecrire que c est un con?n estce pas une insulte????
ah, c' est ce que tu as compris? Libre as toi de tes jugements et de tes interpretations. Pas des miennnes, par contre.:391581:
Tourne veste?
no comment.
Bon cap setmana.
change ta poudre d ecorce de chene
Un pauvre type? Je dirais plutôt un con, qui s' est mit au niveau duquel on a voulu le faire passer à l' USAP.
C' est la, sa grosse erreur.
Il n'a pas tous les torfs , loin de la , mais il s'est comporté comme un pauvre type avec certains joueurs , on connait malheureusement la suite .
Après , il avait aussi un plan B pour la pro d2 et des joueurs près à venir quand il a vu vers quoi on se dirigeait , ce que n'avait pas Rivière apparemment . Mais c'était pas possible de poursuivre avec lui .
Il s'est pris pour un autre , et a fait prendre l'USAP pour un autre (Rivière aussi , l'arrivée du "Mescène" tout ça... c'était pas , c'était plus l'usap)
Il aurait fallu surtout que ces "personnes dirigeantes" soient compétentes pour juger le danger et surtout que les "personnes dirigeantes" veuillent bien écouter les conseils qu'on essayait de leurs donner sans y voir une atteinte à leur ...rang. Ces personnes dirigeantes n'étaient pas si nombreuses que cela puisqu'il y en avait en fin de compte qu'une, ne voyait qu'une chose le bilan comptable. La preuve en est le discours qu'elle a tenue au sujet de la délocalisation du match à Barcelone.
Le match le plus crucial , le plus déterminant de la période finale ce fut le match à) Giral face à Oyonax ; victoire nécessaire certes mais avec un écart de points "positif" sur les 2 rencontre. Les supporteurs le savaient , il n'est pas évident que tout le monde partagent cet opinion . Les commentaires avant le match ne laissait point apparaître cette nécessité . Le match fournit par les joueurs a confirmé cette impression.
On ne dirige pas les hommes comme on mène une opération financière.
Je n'ai plus besoin de nommer , tout le monde sait de qui je parle ....et pas mal partage mon opinion.
En tous cas, très en forme et affuté le père Duvenage. Il a écrasé tout le monde lors de l'épreuve physique et d'endurance et "haut la main". Il a même eu droit a une petite ovation de la part de ses coéquipiers.