• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Source l équipe et des personnes qui étaient dans l avion.
C'est faux parce que les déplacements de l'EDF pour le tournoi, ce sont des vols privés avec des avions spécialement affrétés.
C'est faux parce que ce sont des vols direct et donc la police britannique n'a pas accès.
C'est faux parce que dans cet avion, se trouve les membres de la fédé, les principaux partenaires, des invités et des journalistes.
C'est faux parce que je ne vois personne présent dans cet avion couvrir de tels faits.
Et je pourrai continuer.....
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
C'est faux parce que les déplacements de l'EDF pour le tournoi, ce sont des vols privés avec des avions spécialement affrétés.
C'est faux parce que ce sont des vols direct et donc la police britannique n'a pas accès.
C'est faux parce que dans cet avion, se trouve les membres de la fédé, les principaux partenaires, des invités et des journalistes.
C'est faux parce que je ne vois personne présent dans cet avion couvrir de tels faits.
Et je pourrai continuer.....
C"est vrai. https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/De-la-sideration-a-la-sanction-au-coeur-du-xv-de-france-apres-la-video-de-melvyn-jaminet/1481126
Source l'équipe du 9 juillet.
C'est vrai pare qu'il y a des journalistes dans les avions; même s'ils sont affrétés.
C'est vrai parce que la police a le droit de rentrer dans tout avion privé sauf s'il y a des membres du Corps Diplomatique et quel'avion bénéfice de l'extraterritorialité.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
L'article réservé aux abonnés
Du décès de Dominique Bouet dans la nuit du 1er au 2 juillet 1990 à la fin d'une tournée en Australie, aux tout récents événements post Ecosse-France 2018, quand six internationaux français avaient été débarqués de l'avion du retour d'Édimbourg par la police britannique suite à une bagarre et une plainte pour agression sexuelle finalement retirée, les suiveurs du quinze de France ont pris l'habitude de s'improviser faits-diversiers au fil des époques et de ces longs voyages. Le caractère raciste du très lourd dérapage de Melvyn Jaminet, samedi soir, a fait écho à l'affaire Chalureau qui s'était invitée durant la préparation à la Coupe du monde avec, cette fois, une résonance et une portée encore amplifiées par l'actualité, les élections législatives et la levée d'un front républicain contre les discriminations.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
C'est faux parce que
C'est faux parce que
C'est faux parce que
C'est faux parce que

C'est vrai pare qu'
C'est vrai parce que
Whalla les mecs ils se prennent pour l'anaphoriste Francisco Hollandia.

Et gnagnagna
Et gnagnagna
Et gnagnagna
Et gnagnagna

Et moi aussi, pask'il n'y a pas de raison pour que vive le son
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Mais t'as jamais joué et fait des déplacements.
Tu alignes les poncifs. C'est pas possible de dire des choses pareilles.
Finir à poil sur une table ? C'est gravissime.... C'est un gag.
Une équipe de rugby qui se déplace, ça n'a jamais été triste. Et heureusement.
Je me rappelle d'une réception par la communauté française dans un pays ou ça avait fini à poil sur les tables, plus le reste....Ames sensibles s'abstenir...
Le lendemain, réception de l'ambassadeur qui nous dit qu'il avait eu écho de la réception de la veille et de ne pas s'inquiéter, tout va bien.
D'ailleurs il était de Biarritz, l'esprit rugby, il connaissait.
Il faut faire la différence entre faire des "conneries", et commettre des crimes et des délits.

Je suis pas expert juridique mais finir à poil devant autrui ça s'appelle de l'exhibitionnisme. Et alert spoil, c'est un délit.
 
Haut Bas