• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du SUA

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Apparement des cadavres sont en train de ressortir des placards du BO, et ils seraient nombreux, ce qui refroidirait les potentiels acquéreurs.....
Les cadavres dans les placards ? Les acquéreurs , ça les intéressent. Plus il y a de cadavres , plus le prix baissent.? Le fruit est pas assez mur , quand il sera prêt à tomber , ils rafleront la mis pour une poignée de nèfles.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Les cadavres dans les placards ? Les acquéreurs , ça les intéressent. Plus il y a de cadavres , plus le prix baissent.? Le fruit est pas assez mur , quand il sera prêt à tomber , ils rafleront la mis pour une poignée de nèfles.
Plus le prix baisse, mais si c'est l'acquéreur qui doit payer les pots cassés des cadavres, ça revient au même.
Et l'addition commence à être conséquente.....
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Le bayonnais que tu es doit être effondré de tristesse de l'apprendre:lunette::lunette:
Oui comme ça de premier abord.
Mais je pense aussi à tous les gamins qui sont les otages du conflit de l'association avec Aldigé, tous les bénévoles qui ne comptent pas leurs heures et parfois leur argent.
Mais les assos de supporters qui sont pitoyables, les anciens joueurs et Blanco en tête, qui ont apporté leur soutien à Aldigé et à toutes ses dérives, c'est vrai que là je me "réjouis" de la situation.
Les biarrots récoltent ce qu'ils ont semé.
Ce club est gangréné de l'intérieur et c'est pas fini.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
C'est plus des cadavres, c'est un cimetière.

https://fb.watch/lu1iwJje6D/

Petit rappel des méthodes d'encullé d'Aldigé et de sa clique. C'était la première fois que je voyais une telle "organisation" à Aguiléra, vigiles compris (et même les supporters biarrots, les vrais, n'étaient pas dupes là dessus...).
Mais ça avait galvanisé nos gars qui avaient superbement répondu sur le terrain !

(Et tiens il aurait mieux fait de payer les primes de montée à ses joueurs cette année là plutôt que foutre son pognon pour organiser ce genre "d'accueil", ça aurait peut-être moins senti le moisi dans les caisses pour la revente !)
Les primes ne sont pas payés, le secteur pro doit 350 000 euros à l'association, le club vient d'être condamné en appel à 105 000 euros en appel pour licenciement abusif d'une commerciale, la mairie a porté plainte contre Galve / Aldigé, Aldigé avant un reportage tv aurait pris une perceuse et fait des trous dans les murs pour montrer l'état de délabrement du stade (entre autres choses), c'est pas une remorque qu'il traine Aldigé c'est un train.
Le club est un champ de ruines.
Le plus incroyable, c'est qu'il a encore des soutiens......
 
Dernière édition:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Les primes ne sont pas payés, le secteur pro doit 350 000 euros à l'association, le club vient d'être condamné en appel à 105 000 euros en appel pour licenciement abusif d'une commerciale, la mairie a porté plainte contre Galve / Aldigé, Aldigé avant un reportage tv aurait pris une perceuse et fait des trous dans les murs pour montrer l'état de délabrement du stade (entre autres choses), c'est pas une remorque qu'il traine Aldigé c'est un train.
Le club est un champ de ruines.
Le plus incroyable, c'est qu'il a encore des soutiens......
C'est navrant ! Et dire que ce mec va recommencer ailleurs ... Pourvu que le SUA se réveille à temps.
 
Haut Bas