• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du SUA

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le mythe du grand lessivage ; La chasse d'eau pour faire simple. Quand les chiottes sont crado , c'est pas en tirant la chasse quelle deviendront propres comme par magie.
ah si je te jure ça aide, tu devrais essayer.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 730
Réactions
2 236
En guise de métaphore, j'aurais plutôt pris une baraque. Le toit s'est envolé, les fenêtres sont pétées, les murs éventrés bref, ça ne protège plus de rien. A ce moment, tu abats tout et une simple cabane avec un toit étanche, des murs qui tiennent et seulement des volets (pas besoin de vitres) présente mieux ... d'où le terme "reconstruire" et non "nettoyage"
Pourquoi reconstruire en bas de l'échelle. On est bien mieux en haut.
Tiens Clermont sont en train de reconstruire et en TOP 14 : ambition de 2023/2024 la qualif et pourquoi le planxot .
Tu ne crois pas qu''en visant plus haut arrive plus haut qu'en visant en bas?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Pourquoi reconstruire en bas de l'échelle. On est bien mieux en haut.
Tiens Clermont sont en train de reconstruire et en TOP 14 : ambition de 2023/2024 la qualif et pourquoi le planxot .
Tu ne crois pas qu''en visant plus haut arrive plus haut qu'en visant en bas?
Quand tu as les moyens (ASM avec 30M€ par exemple), tu reconstruits de haut, mais pour le B.O., je pense que les casseroles seront accrochées encore un moment.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Apparement des cadavres sont en train de ressortir des placards du BO, et ils seraient nombreux, ce qui refroidirait les potentiels acquéreurs.....
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Je ne comprends pas : Jean-Baptiste Aldigé et le SUA n'ont pas les mêmes valeurs , je ne comprends pas comment ils pourraient "copuler" pour donner naissance à une entité rugbystique représentative du SUA
En même temps tu comprends jamais rien a rien donc cherche pas non plus!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Je vois pas à quoi cela servirait de descendre en nationale pour assainir .
Tant qu'un homme fort ne prends pas les choses en main rien ne changera . homme fort et riche cela va sans dire.hahahahahaha
Goze il est juste fort? Ou très très fort?
 
Haut Bas