• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du SUA

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
Pourquoi reconstruire en bas de l'échelle. On est bien mieux en haut.
Tiens Clermont sont en train de reconstruire et en TOP 14 : ambition de 2023/2024 la qualif et pourquoi le planxot .
Tu ne crois pas qu''en visant plus haut arrive plus haut qu'en visant en bas?
Tout dépend du sens du vent
A péter plus haut que son cul, on risque de se retrouver le nez dans sa merTe.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Apparement des cadavres sont en train de ressortir des placards du BO, et ils seraient nombreux, ce qui refroidirait les potentiels acquéreurs.....
Le bayonnais que tu es doit être effondré de tristesse de l'apprendre:lunette::lunette:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 822
Apparement des cadavres sont en train de ressortir des placards du BO, et ils seraient nombreux, ce qui refroidirait les potentiels acquéreurs.....

C'est plus des cadavres, c'est un cimetière.

https://fb.watch/lu1iwJje6D/

Petit rappel des méthodes d'encullé d'Aldigé et de sa clique. C'était la première fois que je voyais une telle "organisation" à Aguiléra, vigiles compris (et même les supporters biarrots, les vrais, n'étaient pas dupes là dessus...).
Mais ça avait galvanisé nos gars qui avaient superbement répondu sur le terrain !

(Et tiens il aurait mieux fait de payer les primes de montée à ses joueurs cette année là plutôt que foutre son pognon pour organiser ce genre "d'accueil", ça aurait peut-être moins senti le moisi dans les caisses pour la revente !)
 
Haut Bas