• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du SUA

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Plus le prix baisse, mais si c'est l'acquéreur qui doit payer les pots cassés des cadavres, ça revient au même.
Et l'addition commence à être conséquente.....
Il arrive un moment que le prix est si bas que l'acquéreur fait une bonne affaire . B Tapie , s'il était encore là , te l'expliquerait avec exemple à l'appui.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
J'ai pas besoin de Tapie.
Le rugby n'a aucune valeur commerciale ou de marque.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
La vente est tombée à l'eau.
Du coup, Gave doit injecter 700 000 euros pour débuter la saison
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Aldigé va réussir le coup de force de mettre non pas 1 mais 2 clubs ans la *****. Le BO et Agen.

Avec Grenoble au plus mal, la Pro D2 risque d'être "bizarre" l'an prochain.
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
Aldigé va réussir le coup de force de mettre non pas 1 mais 2 clubs ans la *****. Le BO et Agen.

Avec Grenoble au plus mal, la Pro D2 risque d'être "bizarre" l'an prochain.
Pour Grenoble on a quand la réponse de la DNGC? Manquerait plus qu'à cause de ça les trois clubs soient rétrogradés pour raison financière
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
J'ai pas besoin de Tapie.
Le rugby n'a aucune valeur commerciale ou de marque.
Quelques soient les raisons qui pourraient pousser un investisseur à acquérir le club de Biarritz il ne va payer le prix fort actuellemnt alors que dans 2 ou 3 mois , il pourra l'avoir pour une bouchée de pain et qu'il sera accueillit comme le sauveur voire le messie.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 784
Réactions
2 546
Quelques soient les raisons qui pourraient pousser un investisseur à acquérir le club de Biarritz il ne va payer le prix fort actuellemnt alors que dans 2 ou 3 mois , il pourra l'avoir pour une bouchée de pain et qu'il sera accueillit comme le sauveur voire le messie.
Quelles que soient.
Il sera accueilli.
 
Haut Bas